je me présente

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • did pichon
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour à toutes et à tous.
      J’avais pensé, en profane avertie, prendre du crédit à me faire pousser le catogan grisonnant. Voire me planter une Saint-Claude aux senteurs pain d’épice professoral dans le bec et parfaire ce tableau « grande librairie » par une écharpe blanche immaculée de ma crédulité.
      Mais en faits (encore non-commis), je vais opter pour une sincère nudité, accablée de failles et d’attendrissantes joyeusetés dues à mon incompétence littéraire.
      J’en conviens, je recherche la tolérance, mais surtout l’aiguillage qui me conduira sur les chemins du progrès.
      Le décor est dressé, il ne reste plus qu’à… déposer le courage.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue @nohciP,
      Pour toutes questions, remarques ou autres, sens-toi libre d’utiliser le forum.

      Bon courage !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @nohciP#884 Bienvenue, viens comme tu veux, le but est que tu te sentes à l’aise. Ici pas de différences entre les novices et les confirmés, l’entraide et la bienveillance sont les maîtres mots. Alors lâche-toi 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.