Je ne sais plus quoi penser ^^

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Michel Wine
      Participant
      Up
      4
      Down
      ::

      Je me suis un peu éloigné, voir comment le site évolue ^^
      Mon psy est en vacances, alors j’ai des vacances ^^
      Venez voir mon étal, que pensez-vous de moi, je vends les meilleurs fruits, je suis un écrivain …
      Nan je déconne un peu, retour de confinement, le début des vacances ^^ transfuges de plein de sites, tous viennent poser la crotte ^^ les miennes bien entendu ^^ je n’ai aucunes excuses, j’ai écrit sur Wattpad, et posé sur Scribay, short édition m’avait aussi primé ^^ j’en ai oublié plein, je ne sais plus quoi dire, plus personne se présente, on déroule son étal, celui là ou un autre ^^
      m’en fou j’ai sauvegardé, dommage j’ai bien aimé, l’interview de notre hôte m’avait intéressé ^^ je me sens en balance, je ne sais pas quoi faire … l’expectative me hante ^^ je trouve le mot joli ^^

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Peut-être un début de solution ? je ne sais pas, mais je suis certains sites ^^ adossés à de vrais éditeurs ^^ ce n’est pas pour ça que je suis publié ^^ à la limite je m’en fou, je continue à acheter mon ticket de loto, et que l’on m’aime ou pas ^^ m’en fou également, je respecte tout le monde ^^ tout cela pour dire, que sur ces certains sites, on ne peux publier, soumettre ses quelques crottes ^^ sous certaines conditions ^^ un texte dans chaque catégorie, poème, nouvelles et autres, mais une chose à la fois, au moins pour le début, mais surtout avant tout, savoir participer, lire ou bien critiquer ^^ je suis persuadé, mais j’irais en enfer car j’ai un fond mauvais ^^ , que certains ne sont là, juste pour déposer ^^ à la fin des vacances, beaucoup vont disparaitre, dommage pour ce beau site ^^

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Aucunes importances ^^ je me suis attablé, chacun amène son plat, chacun amène sa boite, l’un avec son Mc Do, l’autre avec son Chicken ^^ moi je pose mon Ricard ^^ mon foie est habitué ^^
      Après pour ce que j’en dit, si je n’amène qu’un verre, les autres vont regarder, et chacun mange son plat.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      ^^ Gaillac et Figeac ^^ en plein dans ma région ^^ tu oublies le Cahors ^^ certains ont été rachetés par des industriels ^^ dommage, mais il reste le Bordeaux ^^ ce sera avec plaisir ^^ mais je ne bois pas de vin ^^ ou peu, me reste le Ricard ^^ et oui ^^ on change pas, je cultive mon foie ^^ l’apéro de la morgue ^^ il faut penser aux autres ^^ a part ces conneries ^^ j’espère que tu comprends ce que j’ai voulu dire ^^ je sais que j’ai l’esprit qui ne tourne pas rond ^^ un peu comme mes crottes ^^

    • Audrey Baille
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#2722 qui boit du ricard ? ^^ Vu l’heure j’vais me contenter d’un fruit.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      j’avoue ^^ j’avoue ^^ mais surnom donné par des Qc ^^ je leur faisais découvrir la France et ses terroirs ^^

    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#2745 une question pourquoi tout ces ^^^^ ????

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      il fallait bien qu’un jour ça tombe ^^
      un peu comme de l’anglais ^^, un exemple avant tout, qui n’explicite rien, mais qui donne une idée ^^ you, traduire par toi, tu ou vous ^^ plusieurs possibilités.

      • une ancienne habitude, quand j’avais des bloc-notes ^^, je mets beaucoup de signes ^^ mais moins sur un clavier
      • je suis en train de rire ou sourire de ce que je viens d’écrire ^^ je mets beaucoup de physique dans mes écrits, ça me sert quand je relis mes brouillons, pas facile d’expliquer, mais je fonctionne ainsi
      • cela m’évite la ponctuation, j’ai pas envie d’y réfléchir ^^
      • le temps de taper ces signes, je suis en train de penser à autre chose, une autre idée par exemple ^^ là ^^ j’ai envie de me rouler une clope ^^
        la deuxième raison est la plus importante

    • Audrey Baille
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#2764 ton texte prend vie avec ces ^^
      Ou bien tu ne sais pas comment amener ton expression physique dans des textes si courts et si simples que sont les réponses sur un forum, un tchat… Alors tu mets du corps.
      Non ?

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      un texte doit se vivre, un texte doit prendre vie ^^ , un forum est vivant ^^, si je te disais que je suis en train de sourire ^^ et réfléchir en même temps, j’essaie de délier pour savoir expliquer ^^. Il est bien entendu que je freine avec force quand c’est pour les impôts ^^. Toute blague mise à part, je crois que j’ai toujours fais ça, je pleure, je ris je me mets en colère ^^ c’est ainsi que j’écris, c’est ainsi que je lis, c’est pour ça que souvent, quand je commente un texte, je préfère le présent ^^

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.