Je suis en train d’écrire un truc ^^ quoique je l’ai déjà écrit^^

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      je me pose juste une question ^^ mon style est à chier ^^, mais ce n’est pas mon propos ^^
      qui serait capable de comprendre le titre, ^^ il y a trois références à des écrits célèbres
      c’est l’heure de l’apéro, donc je me prends une pause ^^ je terminerai plus tard, si je corrige mes fautes ^^

    • Leezz Breizh
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Il s’agit de “Carnet de bal d’une femme en chambre” ? Je donne ma langue au chat, ma culture littéraire n’est peut-être pas assez grande pour trouver les références. Bien que le mot “bal” me fait penser à “Bal des pendus” de Rimbaud.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      ^^ carnet de bal d’une courtisane ^^ il en reste encore 2 ^^ tiens, effectivement je n’avais pas pensé aux gibets de Rimbaud, quoique je ne l’ai pas lu j’ai dû je l’avoue grâce a toi chercher les références ^^ on en apprend tous les jours ^^

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.