Je vous salue

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Mathilde ND
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour à tous, écrivains, futurs écrivains, rédacteurs, correcteurs, lecteurs et tous ceux que j’oublie…

      Je me présente, je m’appelle Mathilde, j’ai 27 ans et ma situation professionnelle est… un peu compliquée 🤔. L’écriture est pour moi le seul domaine où je me sens tout à fait à mon aise. J’aime vagabonder librement sur les territoires de l’imagination, découvrir de nouveaux personnages comme écrire de belles histoires. Je me décris plutôt comme jeune écrivaine en herbe, car j’écris depuis ma plus tendre enfance. Enfin, si je suis là ce n’est pas pour rédiger ma biographie mais simplement pour vous faire partager mon premier roman (du moins l’histoire dont je suis le plus fière) J’ai tout de suite adhéré à cette plate-forme, accessible à tous. Alors je vous invite avec joie et bienveillance à faire un tour sur ma page, et à lire les premières pages de cette nouvelle aventure. Amateur de Fantastique et de fiction, vous pouvez vous y jeter à corps perdu. Je lirai avec attention toutes vos remarques, vos critiques mais aussi vos impressions bonnes ou mauvaises.

      En attendant (comme ce post est beaucoup trop long) je vous remercie de m’accueillir parmi vous et vous souhaite une bonne lecture confinée. 🤓

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      2
      Down
      ::

      Bienvenue @Mathilde33,

      J’espère que tu trouveras ton bonheur ici ! Nous aussi, on lit et prend en compte toutes les remarques, questions et critiques à propos de la plate-forme.
      Alors tu es libre des faire toutes les suggestions que tu souhaites !

    • Mathilde ND
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Merci à vous ! Je prends note, et je n’hésiterai pas à vous transmettre mes remarques. Bonne journée à vous et à très bientôt 😁

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Mathilde33#1018 Sois la bienvenue dans notre belle communauté qui tu le verras est fort sympathique.
      Sens toi à l’aise et n’hésites pas si tu as besoin. ☺

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.