Joie, bonheur et fraise tagada

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour tout le monde, je rejoins la communauté dans l’espoir d’avoir un retour sur mon premier roman que je pense publier au fur et à mesure ici. Je suis en train d’en écrire un deuxième, mais je me rend compte que je ne peux pas avancer tant que je ne sais pas si je me plante pas complètement dans le style.
      Bon courage à tous!

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue à notre nouvel écrivain !

      C’est génial que tu sois ici pour partager tes histoires avec nous. On adore aider les écrivains en herbe à avancer et à trouver leur propre style, donc n’hésite pas à partager tes extraits de roman avec nous et à nous demander des retours constructifs.

      On sait que ça peut être difficile de se lancer dans l’écriture d’un roman, mais ne t’inquiète pas, on est là pour te soutenir et t’encourager à continuer. Tu vas y arriver !

      On te souhaite bonne chance pour la suite de ton projet d’écriture, et on a hâte de découvrir tes histoires.

      Amuse-toi bien !

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.