La Création des Mondes 1 – pitite pub

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      1
      Down
      ::

      Première pub !

      Et permettez-moi de vous présenter … La Création des Mondes (Tome 1) Les Dieux Entravés !

      En voici un petit résumé :

      _Silisisma, trois mille ans après l’apparition des Dieux…

      Empire du Nord, Isadora a huit ans. Bien que très intelligente pour son âge, elle n’a rien de différent des autres enfants : elle est gentille, sociable et aime jouer et s’amuser.
      Ses parents viennent régulièrement livrer leurs produits au palais… C’est là qu’elle rejoint Brutus, l’héritier du trône, son meilleur ami.
      Ce dernier l’emmène un jour dans un grotte où elle va découvrir qu’elle n’est pas comme les autres… Et que Brutus n’est pas vraiment comme elle s’y attendait…
      Ce jour là, Isadora va tout perdre…
      Ce jour là, elle va découvrir une vérité cachée.
      Ce jour là, elle va comprendre.
      Elle va comprendre que le Monde est Cruel.
      Et que, huit ans ou pas, il faut se battre.
      Pour elle ?
      Non.
      Pour eux._

      Bon, c’est un peu classique, comme intro, n’est-ce pas ?

      C’est pourquoi je vais vous laisser avec certains des meilleurs passages de ce roman d’heroic fantasy.

      >

      Privée d’oxygène depuis trop longtemps, affaiblie et le cou douloureux, la petite se laissa couler. Sous la surface, tout était calme. Les sons lui semblaient lointains, les problèmes imaginaires… Tout était flou, brun et vert, elle qui avait toujours tout imaginé bleu. Doucement, elle remonta à la surface. Sur le bateau, elle voyait uniquement le dos du capitaine et les silhouettes des autres marins.

      C’est si joyeux…. Mais il parait ce que sont les passage tristes/violents ou que sais-je qui poussent à aller voir (oui, je fais comme tout le monde ET je dévoile ma stratégie marketing)

      Mais rassurez-vous, je ne dirais pas plus…

      Lisez et vous saurez, comme on dit !

      Bon voyage dans l’univers de Silisisma, sa magie et ses habitant pas toujours si aimables que ça !

      Epi

      [https://wikipen.fr/@Epi/8497-la-creation-des-mondes-i—les-dieux-entraves](url)

    • Up
      0
      Down
      ::

      Le texte est publié complètement et par chapitres séparés, au goûts de lecture de chacun… un épisode par jour ou tout d’un trait ?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.