La douceur de l’écriture m’amène ici, comme vous tous :)

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Bint Soninkara
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour à tous

      Je m’appelle ,en toute modestie, « première dame » 🙂 et j’écris car c’est un moyen pour moi de vider un peu mon âme. Parfois, j’ai l’impression d’y voir plus clair lorsque mes sentiments sont couchés sur le papier.
      Et parfois, écrire accentue mon mal être.
      Je n’écris pas pour faire changer le monde, j’ai une approche assez égoïste de cet art.
      J’ai 21 ans, je suis étudiante et je suis ravie de partager avec vous une partie de mon cœur en attendant vos retours, vos critiques, vos impressions 🙂
      ps: je n’aime pas les fautes d’orthographe mais celles-ci m’aiment bien me semble-t-il, alors désolée d’avance pour vos yeux

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @premiere_dame#3365 Enchantée Première Dame, écrire ses émotions c’est un super moyen de ne pas encombrer son esprit je ne peux que t’encourager à le faire. Soit la bienvenue sur le forum et comme tu peux le voir la communauté est très bienveillante et taquine 😉

    • Bint Soninkara
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#3366 hahaha tout à fait 🙂 c’est joliment dit

    • Bint Soninkara
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#3369 merci beaucoup !

    • Marie Dessables
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue Première Dame, et merci de partager une partie de ton cœur ici avec nous 😊

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.