La lettre du philosophe

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Esther Labrune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à tous, j’ai commencé à publier il y a quelques jours sur WikiPen, j’aime vraiment bien la forme du site c’est sympa et j’ai pu lire aussi quelques textes à droite et à gauche. J’ai quelques lecteurs de mon côté mais sans aucun commentaire ou retour. Alors je me pose une question, est-ce parce que les gens n’aiment pas ou que ça laisse indifférent ou que les gens lisent quelques mots et passent à autre chose. J’aimerai bien un retour même négatif pour pouvoir m’améliorer. Si quelqu’un a lu un bout de ce que j’ai publié et peut me dire ce qu’il en a pensé ça me serait profitable, merci.

      Le lien vers le premier chapitre
      https://wikipen.fr/@SteLa/7517-la-lettre-du-philosophe—chapitre-1

      Merci!

    • Up
      0
      Down
      ::

      Salut Stela, moi j’aimerais pouvoir commenter tes textes, ce que je fais souvent, mais tes chapitres sont trop longs et je suis paresseux.
      Pour ce qui est des commentaires hélas il y en a peu, ce que je déplore aussi.
      C’est un peu le problème sur ce site. Je promets de faire l’effort de te lire, mais je crois que la lecture sur l’ordi est un peu laborieuse.
      Dis-toi que ton talent est réel et regarde le nombre de lectures, commentaires et coups de cœur des autres textes, tu verras que c’est malheureusement le cas pour tous les auteurs.

    • Esther Labrune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci pour ta réponse, c’est sympa! et ça me re motive, je vais garder le cap en espérant simplement que ceux qui lisent apprécient. Pas de souci, je sais que je fais long et je comprends qu’on préfère les textes courts ou la poésie.

    • Up
      0
      Down
      ::

      J’ai du mal à comprendre le peu d’investissement, pareil sur le forum, enfin si on pouvait tout comprendre …
      Sinon, j’ai proposé à Serena (C’est Rena) de couper ses chapitres, ce qu’elle a fait.
      C’est d’autant plus profitable qu’on suit son histoire, géniale au passage, comme un feuilleton.

    • Esther Labrune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Idée intéressante merci ! d’autant qu’à l’intérieur de mes chapitres j’ai fait des subdivisions dans mon brouillon. Je vais creuser cette idée.

    • Up
      0
      Down
      ::

      Tu fais ce que tu veux évidemment, mais lire un livre sur la terrasse ou dans son fauteuil, expérience que tu connais, c’est différent.
      C’est le problème du “net”, éphémère et superficiel!

    • Esther Labrune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      En tout cas c’est intéressant d’échanger, ça fait avancer la réflexion. Merci.

    • Up
      0
      Down
      ::

      Mille bravos, j’ai lu 2 chapitres et laissé un commentaire, je te suis avec grand plaisir. Tu places la barre très haut et j’admire ton talent. Quelle histoire, tout me plaît. Félicitations🤩

    • Esther Labrune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci beaucoup pour ce retour très positif, bon pour être honnête après il faut que j’arrive à ternir le rythme et le cap sur la durée…et ne pas trop m’embrouiller😅

    • Up
      2
      Down
      ::

      Tu n’as pas à t’en faire, je n’ai lu que 3 chapitres, moi aussi je prends le temps d’apprécier.
      La création ne se commande pas, laisse aller la plume à son rythme. Plaisir et inspiration, tu ne passes pas un examen.

    • Esther Labrune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @mschrome#6254 c’est amusant que tu dises cela, j’ai en permanence l’impression de passer un examen😅

    • Esther Labrune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Je vais faire une pause dans les publications puisque je viens de finir la première partie du roman. Je reviendrai rapidement poster la suite avec sans doute un format plus découpé.

    • Up
      0
      Down
      ::

      A très bientôt alors, je vais avoir le temps de poursuivre ma lect😍ure, ce qui n’a rien d’une corvée bien au contraire!

    • Esther Labrune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, je suis de retour (je suis pas vraiment partie, j’ai pu aller lire un peu chez les autres), je continue la publication de la lettre du philosophe, avec des formats un peu plus courts (j’ai découpé les chapitres en sous chapitres), ce sera peut-être plus facile à lire. Au plaisir de lire vos commentaires. A bientôt

    • Up
      1
      Down
      ::

      Super, il me reste un chapitre à lire.🤓

    • Esther Labrune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Voilà j’ai terminé de déposer ici la première version de mon roman. Merci à tous ceux qui m’ont lu, surtout en laissant un petit commentaire ça m’a motivée à poursuivre et terminer. J’espère que ça vous a plu, il me reste à retravailler un peu tout ça et à imaginer une suite!

    • Up
      1
      Down
      ::

      Bravo à toi SteLa

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.