- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gilles Heuline, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Gilles HeulineParticipant
Passer un moment sur la Terrasse par une belle soirée sans clair de Lune, observer les astres scintillants, les constellations aux noms improbables et surtout repérer des OVNIS qui aiguisent mon imagination pour l’exploration d’autres planètes habitées….
20 novembre 2019 à 18:33 #50024 -
Bam BamParticipant
@PourToutDire#158 je crois que les astronomes ont lancés il y a quelques temps un appel en direction du grand public afin qu’ils donnent et participent à nommer et trouver des noms aux nouveaux astres qu’ils découvrent. Votre imagination pourrait aussi leur plaire !!
Il y a quelques contraintes mais l’idée est chouette je trouve .22 novembre 2019 à 02:14 #60164 -
Elie KevaParticipant
@passenger14400#163 Merci à Thomas Pesquet de nous avoir fait partager son séjour dans l’espace, les clichés étaient magnifiques. Ça fait rêver.22 novembre 2019 à 11:21 #60165 -
Gilles HeulineParticipant
@EloKeva#165 Thomas Pesquet, dans sa rigueur de scientifique, ne manque pas de nous rappeler que notre planète est très belle vue de l’espace mais aussi qu’elle reste très fragile. En effet, ses superbes photos nous démontrent que les pôles sont en train de fondre et que la forêt d’Amazonie diminue de surface comme une peau de chagrin…22 novembre 2019 à 16:00 #60169
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.