? La WikiSolution est la réponse à votre problème ?

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Vous avez désormais accès à une nouvelle fonctionnalité sur le Forum : la **WikiSolution** !
      Elle permet aux internautes de **trouver rapidement une réponse** à leur problème sans avoir à lire tous les commentaires.
      La **réponse la plus intéressante** (WikiSolution) est alors affichée en haut de page dans un encadré vert, vous ne pouvez pas la rater !

      Comment ça marche ?

      • L’auteur d’une discussion se doit d’indiquer la meilleure réponse (WikiSolution) à son problème (s’il y a).
      • En cas d’oubli de l’auteur, les WikiModos peuvent s’en charger.
      • Il ne peut y avoir qu’une WikiSolution par discussion.
      • Une discussion contenant une WikiSolution est affichée avec un badge vert ✅.

    • Patricia Saccaggi
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @contact#245 Cela concernerait le domaine de l’écriture, la lecture ?

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour @Pataysse#252,

      La WikiSolution concerne tous les domaines à partir du moment où l’auteur de la discussion attend une réponse.
      Voici un [exemple ici](https://forum.wikipen.fr/d/25-les-sites-d-auto-dition-sont-ils-fiables-pour-publier-son-premier-roman).

    • Patricia Saccaggi
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @contact#253 Hi hi, reçu 5/5 😃

    • Gilles Heuline
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      **Textes volés**

      Plusieurs fois, cette année, j’ai retrouvé des textes que j’ai écrit sur des sites internet divers et variés.
      Ces webmasters, sans scrupules, ne prennent même pas la peine de citer mon nom en tant qu’auteur.
      Leur seul but est de faire du contenu et d’y intercaler des messages publicitaires pour encaisser des commissions.
      C’est tout simplement scandaleux !
      Mes créations ne sont pas protégées par dépôt à la Sacem ou autre, car je n’en ai pas les moyens.

      Désormais, après mûres réflexions, je fais une copie datée de tous mes textes.
      Puis je les insère dans une enveloppe que je m’envoie avec accusé de réception.
      Quand le facteur apporte l’enveloppe, je signe l’accusé de réception, mais je ne la décachette pas.
      Je la garde précieusement pour pouvoir l’ouvrir devant qui de droit afin de prouver que je suis l’auteur de ces textes, car j’en ai une copie datée avant publication sur Internet.

      Si les auteurs sur Wikipen ont une autre méthode pour protéger leurs textes, ce serait intéressant à exposer ici.

    • Patricia Saccaggi
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @PourToutDire#280 on peut aussi s’envoyer tout simplement un mail avec ses écrits.

    • Gilles Heuline
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @Pataysse#282 merci, excellente idée!

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @PourToutDire#280 Bonjour, ton message pourrait intéressé plusieurs personnes sur le forum malheureusement ce post ne le met pas en valeur et l’on passe complètement à côté. Je t’invite à crée un sujet en reprenant ton texte pour que le plus grand nombre puisse le lire et te conseiller.

    • Gilles Heuline
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#285 C’est fait !

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.