Le coucou

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Mamou Mamou
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Salut à tous, nouvelle sur le site et j’espère y trouver ma place. Merci 😊

    • chris hens
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      coucou bienvenue, tout le monde à ça place même moi qui est un auteur embryonnaire qui peut rendre aveugle toute personne qui me lit 😁
      sinon petit question comment ta réussi ta présentation, car moi j’ai tenté hier et j’ai fait chou blanc cordialement chewi😂

    • chris hens
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      merci Etre de ta réponse mais c’était vraiment indépendant de ma volonté 😁car je ne comprend rien à ce site bisou!!

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Mamou#3222 Bienvenue !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Mamou#3222 Bienvenue à toi et merci d’avoir permis à Chewi de se présenter. Mettez vous à l’aise et partagez avec nous 😉

    • chris hens
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#3263 merci!! car je l’aurais bien fait moi même mais je ne comprend pas se site je trouve qu’il est mal conçu😁

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @chewi#3269 ah désolé que tu ne sois pas à l’aise sur le site, je pense que la personne que la personne qui l’a conçu sera navrée de l’apprendre, je le laisse te répondre.

    • chris hens
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      je découvre pour l’instant et pas facile de mettre un texte j’ai réussi une fois et puis la maintenant je ne peu plus

    • Curly Mc Hado
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @chewi#3291 Bonjour à vous deux. Si tu rencontres des difficultés pour publier, n’hesite pas à poser des questions dans les autres rubriques. Il y en a une technique, il me semble. Ici,les gens t aideront volontiers. Au plaisir de vous lire tous les deux!

    • chris hens
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Curly31490#3295 merci car par exemple j’ai mon profil qui à grossi eu lieu de rester petit

    • Carole ADAM
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Coucou

    • Mamou Mamou
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @chewi#3223 😂merci de m’avoir répondu, je crois que j’ai fouillé un peu partout. En tout cas je suis contente de faire connaissance ☺️

    • Mamou Mamou
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Etre#3225 Merci beaucoup, vraiment Chewi me l’a confirmé pas question de place et j’en suis ravie

    • Mamou Mamou
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @MKE#3236 Merci 😊

    • Mamou Mamou
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Curly31490#3295 d’accord merci

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.