le criminel et la captive

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • martin gagnon
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Julien qui porte un veston avait kidnapper la belle Maggie qui était une extra terrestre parce ce qu’elle voyageait de corps en corps parce ce qu’elle portait le coat de laine, parka, canadienne veston, cardigan et imperméable.

      Julien la gardais dans un igloo de glace qu’il avait fais avec Anika qu’il avait épouser.

      Et dans l’igloo Anika qui sont les autres filles qui sont des captives.

      Les autres filles sont Jessica, Magalie, Laurel, Marissa, Francesca, Julie, Tessa, une golfeuse, infirmière en blouse, Catherine et la Schtroupfette et Karine.

      Est-ce que l’une de ses blondes ont essayer de s’évader, Anika.

      Oui Julie a essayer de s’évader et je l’ai ramener dans cette igloo et Julien mon mari qui peut donner des tas de piqures l’a droguer beauté.

      Tu dois les libérée Anika parce ce que Tessa est la gardienne de la fontaine de jouvence, Magalie c’est la blonde sportive…

      Karine est l’épouse d’un monsieur en coat de pluie.

      Marissa est la blonde qui porte le pyjama et elle va gelé si on lui donne pas un coat de fourrure.
      Nous pourrions lui donner un coat de pluie ca la réchauffera.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour @martin#723,
      Pour partager tes écrits, il est préférable de [créer un nouveau Pen](https://wikipen.fr/new-article).

      Le forum est un espace de discussion publique. Toutes les questions sont les bienvenues !

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      ça me rappelle que j’ai dû faire une certaine remarque dans un post
      ^^ mais je n’ose pas dire lequel

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.