Le pied dans la porte et des histoires sous le manteau

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Sandra Chaiban
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour tout le monde!
      Je travaille dans le cinéma d’animation, domaine que j’adore, mais où il est quasi-impossible d’accéder au travail d’auteur; en particulier lorsqu’on aime la SF, la fantasy et les histoires “matures” (public ado/adulte) comme moi.
      Je développe donc depuis peu mes compétences en écriture, pour que les histoires qui me tiennent à cœur puissent enfin exister.
      Je suis tombée sur Wikipen en cherchant une plateforme où je ne serais pas restreinte par des règles de publications trop strictes (longueur limitée des posts notamment), afin de pouvoir publier mes textes en intégralité. Je cherchais aussi quelque chose de moins connoté “fanfiction/romance” que wattpad, et j’ai l’impression que c’est le cas ici.
      Donc j’ai hâte de trouver ma place, lire et être lue 😁

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue !

    • Nocta Lis
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Tu dois être vachement douée en dessin pour bosser dans l’animation, bienvenue et on attend tes écrits SF alors! 🙂

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @SandraC#3386 Bienvenue à toi, effectivement Wikipen est ouvert à tous. Bonne découverte à toi 😉

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.