Le Secret des Sceaux

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Voici l’index de la nouvelle “Le Secret des Sceaux”

      [Chapitre 1 – Le Portefeuille](https://wikipen.fr/@MKE/3547)
      Chapitre 2 – La Montre
      Chapitre 3 – Le Pistolet
      Chapitre 4 – L’Anneau
      Chapitre 5 – Le Pendentif (1ère partie)
      Chapitre 6 – Le Pendentif (2ème partie)
      Chapitre 7 – La Flasque
      Chapitre 8 – Les Lunettes (1ère partie)
      Chapitre 9 – Les Lunettes (2ème partie)
      Chapitre 10 – Épilogue

      Merci à tous les lecteurs fidèles, et n’hésitez pas à commenter et/ou partager votre avis !

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Le chapitre 6 est en cours de rédaction, j’espère qu’il vous plaira !

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Et voici le chapitre 6 ! Un bond dans le passé

      Quel le mystère le plus intrigant pour vous dans cette série ?

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      *** Attention spoilers potentiels ***
      Pour ceux qui ont lu jusqu’au chapitre 6, avez-vous commencé à raccrocher les wagons ?

      Quels sont les pouvoirs des sceaux ? Comment ont-ils influencé les vies des porteurs ?
      Quels sceaux n’ont pas encore émergé ?
      Qui est Hel ?
      Qui est Duchess ?
      Qui est Polyphème ?

    • Elise L.G
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      J’ai enfin eu le temps de lire le sixième chapitre !

      J’avoue que la lecture “décalée” des chapitres ne m’aide pas à raccrocher tous les wagons, mais certains éléments commencent à se lier dans mon esprit. Il faudrait que je relise tout d’une traite une seconde fois pour mieux apréhender les nombreux personnages ~
      En tout cas, j’attends vraiment la suite avec impatience !

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Pareil je trouve un petit peu difficile de raccrocher les wagons sans relire tout d’une traite. Même si j’aime beaucoup le principe d’attendre les chapitres les uns après les autres.
      Mais en fait je ne cherche jamais trop à comprendre avant que l’auteur ne livre ses secrets 😉

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Le 7ème chapitre est en cours de gestation, il arrive bientôt !

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à tous ! C’est après plusieurs semaines d’absence et un covid pas évident que je suis très content de vous annoncer enfin l’arrivée du **Chapitre 7 : La Flasque** du Secret de Sceaux !

      Bonne lecture et à très bientôt 🙂

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @MKE#3499 Désolée d’apprendre que tu as été touché par le virus. J’espère que ça va mieux, prends soin de toi.

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour tous,
      Comme vous l’avez constaté, je ne suis plus très actif sur Wikipen depuis quelques temps. L’explication assez simple pour cela est que malgré toute l’affection que j’ai pour l’interface et la communauté, je trouve le site peu adapté à la rédaction d’oeuvres longues (et pour autant bien calibré pour des textes plus courts et réguliers).

      Si d’aventure vous suiviez le Secret des Sceaux, je voulais vous informer que le roman est terminé, et disponible dans son intégralité ici :
      https://www.scribay.com/text/1666561027/le-secret-des-sceaux–complet-
      Mes chers modos : l’idée n’est pas de faire de la concurrence déloyale, je voulais juste permettre aux lecteurs de terminer l’histoire, si le coeur leur en disait 🙂

      Au plaisir de vous lire ! et à bientôt peut-être

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Merci du retour @MKE#3717,
      On travaille à ce sujet pour rendre les oeuvres longues plus accessibles !

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour tous,

      Comme c’est ici que tout avait commencé, je vous partage l’immense fierté d’avoir terminé la publication de mon roman “Le Secret des Sceaux” que vous pourrez trouver à l’adresse suivante :

      https://www.amazon.fr/dp/B09SP2QT64

      Pour ceux qui m’avaient suivi en 2020, je continue l’écriture avec la suite de Crépuscule Gris, et une nouvelle oeuvre SF/Cyberpunk : Les Seigneurs du Chaos

      Au plaisir de vous lire !

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Félicitation ! C’est génial !

    • Mathilde Peyre
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Coucou, c’est vraiment super ! Bravo 👏

    • Noelle Nolwen
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Toutes mes félicitations et bonne continuation !

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.