Le sourire dans l’ombre

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stevenkam, le il y a 1 semaine.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Antho CLEST
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour bonjour. Après un petit texte de présentation ( l’éveil ) de mon univers, j’aimerais vous présenter une série de courtes nouvelles réunies sous la rubrique “le sourire dans l’ombre”. L’ouverture, “folie lucide” est déjà en ligne. Je souhaiterais humblement recueillir vos avis et commentaires ( merci à @mschrome au passage pour l’avoir déjà fait ^^). Il s’agira d’une galerie de portraits tournant majoritairement autour de la peur et de la folie, le tout à la première personne.
      Adeptes ou non du genre, si vous avez la curiosité d’y jeter un oeil, hésitez pas à m’en faire des retours ^^
      Merci par avance 😊

    • O. DeJavel
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bienvenue sur WikiPen.

      Dommage qu’on ne t’ai pas répondu avant.

      Donc tu souhaites nous présenter « Le sourire dans l’ombre »

      Explorer la peur et la folie à la première personne, ce n’est pas rien ! Comme dirait l’autre, il n’y a rien de mieux que de s’injecter un peu de folie de temps en temps !

    • Antho CLEST
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Re bonjour ^^
      Voilà, j’en ai fini avec ces portraits.
      A tous ceux qui ont lu, merci, et encore plus à ceux qui ont aimé.
      J’espère que malgré le sujet, vous avez passé un agréable moment de lecture😅
      Si vous avez des commentaires, même négatifs, ou conseils, je suis preneur.
      Je ne sais pas encore sur quoi porteront mes prochains, mais bon… On va essayer d”illuminer” un peu ^^
      Ou alors, je vais refaire un tour en dark fantasy… On verra ^^
      Encore merci🙏

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci à toi de nous faire partager 🙂
      N’illumine pas de trop, j’adore cette ambiance noire et folle ^^

    • O. DeJavel
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Très occupé ces temps-ci, mais Antho, je t’assure que je ferai des commentaires d’ici la semaine prochaine. Tes textes m’ont enchanté. À cause de toi, je dors sous mon lit depuis un mois, je reste à l’affût de ce qui se passe dans la rue la nuit, et surtout, je ne prononce plus le mot « Mademoiselle » !
      Alors oui, il y aura des commentaires ! 🤣

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.