Les Chroniques de Sorel Tome 1 : Le nouveau roi

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Quentin Dubernet
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à toutes et à tous,

      Je me présente je m’appelle Quentin Dubernet, passionné de lecture (assez variée mais en premier lieu le Fantastique comme le Seigneur des Anneaux, Eragon ou d’autres saga moins connues) et d’écriture!
      En effet j’ai passé de nombreuses années à écrire un roman et je profite de ce forum pour partager mon rêve : j’ai eu l’immense chance d’être publié par une petite maison d’édition indépendante, Nanachi. C’est le premier tome d’une trilogie (j’espère !) et qui est disponible au lien suivant : [https://nanachi.fr/produit/les-chroniques-de-sorel/](url). Du coup si cela vous intéresse n’hésitez pas à y jeter un oeil, il y a tout sur ce lien, un résumé, un court extrait du livre et bien sûr la possibilité de le commander 🙂 Il n’y a que par le bouche à oreille que le roman a une chance de fonctionner c’est pour cela que je me permets d’en faire ma petite pub ici et si vous souhaitez soutenir ce vaste projet (une trilogie c’est très ambitieux! 😂) foncez sur le lien =)
      En tous les cas je vous souhaite une bonne lecture en espérant qu’il vous plaise, une très bonne journée et vous dis à très bientôt!
      PS : le Tome 2 est en cours d’écriture 😀

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.