Lýsir

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Victor Tartarat
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour(soir), je me rends compte que j’ai posté un texte sans même avoir eu la politesse de me présenter.
      Je m’appelle Victor j’ai 29 ans, j’écris depuis peu, environ un ou deux ans et je m’essaie en ce moment aux textes courts (médias oblige ne postant quasiment que sur facebook), je suis donc très content d’être tombé sur WikiPen qui me permettra peut-être de proposer autre chose à terme !
      Je suis autodidacte comme beaucoup ici je pense, je suis donc très ouvert aux critiques et serais ravi d’apprendre quelques techniques d’écriture en échange peut-être de quelques-unes que j’ai fini par développer moi-même.
      Je ne peux pas me targuer d’être un très grand lecteur même si j’ai mes classiques et j’espère bien enrichir mes connaissances en partie avec vous.
      En tout cas j’espère que mes textes vous plairont, le premier d’ailleurs me fait mentir puisqu’il est assez conséquent !

      À bientôt (:

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      2
      Down
      ::

      Bienvenue @Lysir,
      Pour les techniques d’écriture, n’hésite pas à utiliser le forum.

      À très vite !

    • did pichon
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Lysir#863 Bonjour Victor,
      Je suis également un petit nouveau et je vois que tu postes sur FB, si je peux me permettre une remarque, FB n’est pas le meilleur endroit pour progresser. Pour ma part, j’y ai posté un certain nombre de (pamphlets) et les réponses sont donnant donnant. Si tu encenses, on t’encense, si tu critiques, on te massacre. Les seuls avis positifs viennent des connaissances extérieures au web. Tu auras plus de bénéfice à écrire sur les sites comme celui-ci.
      Bienvenue à toi et fais-nous lire tes écrits.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @Lysir#863 Bienvenue à toi, le forum est rempli de bon conseils, de jeux et de wikinautes bienveillants, alors lance toi et fais nous découvrir ton univers. A très vite 😉

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.