Ma histoire :SVEN

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Michael FIEVEZ
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Bonsoir tout le monde,
      J’espère que tout le monde va bien ?
      Ça y est enfin, je viens de publier mes 2 premiers chapitres de mon histoire : SVEN.
      Dites- moi ce que vous en pensez?
      Bonne soirée tout le monde.

    • Michael FIEVEZ
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#2248 ça doit être une faute de frappe. Tout simplement et merci pour le lien. Je suis nouveau sur le site alors je ne connais pas encore trop

    • Michael FIEVEZ
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Firewolf29#2259 Bonjour,
      Merci beaucoup pour ton message. Je suis en train d’écrire le 4ème chapitre. Pour les fautes, je vais faire attention, promis. Je prends le site Scriben pour corriger mes fautes mais je m’aperçois qu’il n’est pas fiable. Je vais en chercher un autre. À bientôt. 👋👋

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.