Mare Lamia, un avis ?

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Pperso Nperso
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonsoir, je viens de publier le premier chapitre de Mare Lamia qui revisite un peu toutes les légendes urbaines concernant le surnaturel. Je suis en quête d’avis ! A bon entendeur…
      [https://wikipen.fr/@PpersoNperso/6745-mare-lamia–1-](url)

    • Up
      0
      Down
      ::

      C’est la cata, si je puis m’exprimer ainsi!

    • Up
      1
      Down
      ::

      Vos publications ont le mérite d’exister. N’attendez pas les critiques d’abrutis. Vivez comme vous l’entendez.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      ^^ je n’ai pas lu ^^ pas eu le temps, le texte a disparu
      Cata est un peu fort ^^ possible qu’il le méritait, on avance c’est bien ^^ poli ou diplomate ? ^^

    • Up
      0
      Down
      ::

      Cata ne s’appliquait pas au texte, mais je pense que vous l’avez compris. En fait je vous aime bien, contrairement aux appraences.

    • Pperso Nperso
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @mschrome#4488 Coeur sensible ? N’apprécie pas ce genre littéraire ?

    • Pperso Nperso
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#4491 Le texte est toujours disponible sur mon profil ^^

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @PpersoNperso#4503 j’y vais avec plaisir ^^

      La page que vous avez demandée est introuvable.

      Revenir à WikiPen – Forum

    • Pperso Nperso
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#4504 J’ai remarqué quand j’ai lu votre message et que j’ai essayé à mon tour. C’est étrange parce qu’après avoir posté le lien, je l’avais essayé et il fonctionnait. Peut-être a-t-til un temps de validité ? Ou alors j’ai apporté des modification au texte et cela à générer un nouveau lien qui a supprimé l’ancien ? Les mystères du net…

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @PpersoNperso#4512 je crois que oui toute modification relance un nouveau lien.

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.