? Merci EloKeva ! ? ?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Joyeux WikiVersaire à notre super modératrice @EloKeva qui tient ce rôle depuis maintenant 1 an. 🎂

      Un grand merci ton pour implication qui permet à tous les membres de la communauté de partager leurs passions. 🙏

      Merci pour le contenu de qualité que tu nous offres chaque semaine sur la [Page Facebook](https://facebook.com/wikipen). 🌟


      >

      Aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années.


      >

      _Citation de Pierre Corneille ; Le Cid, II, 2 (1636)_

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Joyeux Wikiversaire

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Ouiiiii joyeux anniversaire ! La meilleure modo du siècle !

    • Nocta Lis
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Happy birthday en retard! 🙂

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Merci à tous, le temps passe si vite en votre compagnie que je n’avais pas fait attention qu’une année était déjà passée.

      Je ne serais pas une si bonne modératrice si je n’avais pas une équipe de Wikinautes aussi sympas. Aller on re-signe pour une année 😉🙏🏻

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Tssuko#3110 ah oui quand même 😂

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.