Micronouvelles

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Aude Maz
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à tous,

      Je reviens un peu (beaucoup ?) sur Wikipen après deux ans d’absence (manque de temps😩). Pourquoi ? Parce que j’ai découvert que les formats mini se développent de plus en plus. Personnellement, j’ai déjà participé à des concours sur short-édition (avec une finale à la clef… bon Ok, c’est pas l’espace pub), mais j’ai découvert un concours de Micronouvelles et le format c’est vraiment tout petit (moins de 1000 signes). Si cela peut-être frustrant, car difficile de tout mettre, cela à l’avantage d’être court donc rapide à rédiger. Pas d’intrigue à construire, mais des émotions à faire passer en peu de mots. Je trouve l’exercice intéressant et stimulant. Et vous qu’en pensez-vous ? Si cela vous intéresse https://medium.com/@micronouvelle. (Je n’ai pas d’actions 😉 ) En tout cas, n’hésitez pas à liker (ou pas) et à commenter mes micronouvelles (et les autres bien-sûr) cela fait toujours plaisir d’être lu et d’avoir un retour pour progresser 😉.

    • aiopaesanu
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      J’avais déjà publié une micro-nouvelle (nan mais micro micro), le format à moins de cinq mots. A l’époque, les gens avaient apprécié l’idée. En refaire d’autres, par des gens plus compétents que votre interlocuteur ici présent, serait, j’imagine, un vrai vent de nouveauté !

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Ah oui moins de 5 mots, c’est micro micro quand même 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.