Mise à jour à venir : Nouvelles fonctionnalités et améliorations sur WikiPen !

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      3
      Down
      ::

      Cher(e)s WikiNautes,

      Nous sommes ravis de vous annoncer qu’une mise à jour importante de WikiPen aura lieu ce vendredi 19 mai dans la matinée. Cette mise à jour vise à introduire de nouvelles fonctionnalités passionnantes et à améliorer les performances de notre site.

      Veuillez noter que WikiPen sera indisponible pendant la matinée du vendredi et qu’il est possible que la plateforme soit instable dans les heures qui suivent la mise à jour. Nous nous excusons pour les éventuels désagréments que cela pourrait causer.

      Il est important de noter que cette mise à jour pourrait entraîner des changements dans l’utilisation habituelle de WikiPen et qu’il est recommandé de prendre le temps de vous familiariser avec les nouvelles fonctionnalités et modifications avant de reprendre votre utilisation habituelle du réseau social.

      • Votre mot de passe sera réinitialisé, vous devrez en créer un nouveau depuis le formulaire de connexion.
      • Aucune autre donnée ne sera effacée.

      Pour toutes vos questions et préoccupations, nous vous encourageons à privilégier notre forum de discussion, où vous pourrez interagir avec d’autres membres de la communauté et obtenir de l’aide de notre équipe de modération.
      En cas de difficulté à vous connecter à votre compte, n’hésitez pas à nous contacter sur [Facebook](https://www.facebook.com/wikipen), ou par e-mail à l’adresse suivante : contact@wikipen.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

      Nous sommes impatients de vous présenter les nouvelles fonctionnalités et les améliorations apportées à WikiPen. Votre soutien et votre compréhension sont grandement appréciés.

      Merci pour votre patience et votre fidélité.

      L’équipe de WikiPen

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      2
      Down
      ::

      Cher(e)s WikiNautes,

      Nous souhaitons vous informer que la mise à jour de WikiPen a commencé pour certains utilisateurs. Au cours de la semaine à venir, nous étendrons progressivement l’accès à la mise à jour à tous les utilisateurs.

      Veuillez noter que certaines fonctionnalités pourraient ne pas être immédiatement disponibles pour tous les utilisateurs. Nous travaillons activement à garantir une transition en douceur pour tous.

      Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de mise à jour. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience améliorée sur WikiPen.

      • Micaël BÉDÉE
        Participant
        Up
        0
        Down
        ::

        Bonjour,

        Je n’arrive plus à associer un nouveau Pen à une Rubrique précise.
        La fonctionnalité a-t-elle été oubliée?

    • La plume d’or
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Je ne trouve plus l’option “mes pens” qu’en est-il de mes textes déjà publiés ? Sont-ils encore là ?

      • Équipe WikiPen
        Maître des clés
        Up
        0
        Down
        ::

        Merci du retour,
        L’option était effectivement manquante, c’est ajouté.

        Pour accéder à vos Pens, vous pouvez le faire à travers le menu qui se trouve désormais en haut à droite, une fois connecté.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Chers WikiNautes,

      Nous avons le plaisir de vous annoncer que la nouvelle version de WikiPen est maintenant disponible en tant que version bêta !
      C’est une belle nouvelle pour notre réseau social d’écriture bien-aimé. Nous tenons à vous remercier de votre patience et de votre soutien tout au long de ce processus de transition.

      Cette mise à jour était nécessaire pour maintenir la performance et la convivialité de notre site. Nous avons travaillé dur pour améliorer l’expérience globale de WikiPen et offrir de nouvelles fonctionnalités passionnantes. Maintenant que la migration est terminée, nous sommes impatients de les développer davantage.

      Nous aimerions vous encourager à nous faire part de vos retours et suggestions. Votre voix est essentielle pour nous aider à façonner l’avenir de WikiPen. Que ce soit pour des idées de fonctionnalités supplémentaires, des améliorations de l’interface utilisateur ou des ajustements spécifiques, nous sommes à l’écoute. N’hésitez pas à partager vos réflexions dans le forum dédié aux commentaires.

      Si vous avez des questions concernant la nouvelle mise à jour ou si vous rencontrez des problèmes, nous sommes là pour vous aider. Notre équipe de support est disponible dans le forum pour répondre à toutes vos interrogations. N’hésitez pas à nous solliciter et nous ferons de notre mieux pour vous assister.

      Enfin, nous aimerions vous rappeler l’importance de votre soutien continu. Parlez de WikiPen à vos proches qui partagent votre passion pour l’écriture. Plus nous grandissons, plus la communauté de WikiPen se renforce et offre de nouvelles opportunités pour tous les auteurs et créateurs présents sur la plateforme.

      Merci encore pour votre patience et votre engagement envers WikiPen. Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve et de continuer à écrire ensemble.

      Cordialement,

      L’équipe de WikiPen

    • Antho CLEST
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour,

      Content de retrouver le site 🙂

      Petits soucis néanmoins… De nombreux liens mènent vers une page erreur 404… notamment celui

      + écrire un nouveau Pen.

      Vu que nous sommes en bêta, je suppose que vous travaillez encore dessus, mais je signale au cas où.

      De plus, je ne trouve plus les brouillons que j’avais préparés sur l’ancienne version. Peut-être sont-ils derrière ce lien ?

      En tout cas merci pour le travail fait, et bon courage pour corriger tout ça 🙂

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par Antho CLEST.
      • Équipe WikiPen
        Maître des clés
        Up
        1
        Down
        ::

        Merci du signalement,
        C’est corrigé également, vous pouvez désormais créer de nouveaux Pens.

        Avez désormais accès à vos brouillons ? Dans le cas contraire, pas de panique, ils ne sont pas perdus !

    • Antho CLEST
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Impeccable merci pour la réactivité. 🙂

      Petite question encore, je n’ai pas vu l’option pour ajouter un Pen à l’un de nos dossiers ( ou rubrique ), lors de la création d’un nouveau texte.

      Ma dernière publication est bien classée mais je l’avais fait avant la migration, en brouillon, et cette info a été conservée.

      Pareil pour les éventuels tags additionnels qu’on pouvait ajouter en plus des classiques.

      Voilà où j’en suis de mes explorations ^^

      Encore merci et bravo pour le travail fourni🙂

      • Équipe WikiPen
        Maître des clés
        Up
        2
        Down
        ::

        Merci du soutien,
        Pour ajouter un Pen à une Rubrique, voici les étapes à suivre :

        1. Enregistrez et publiez votre Pen
        2. Ouvrez votre Pen, sans l’éditer
        3. Cliquez sur l’icône “Marque Page”, se trouvant à coté du bouton “J’aime”
        4. Sélectionner votre rubrique

        Vous pouvez également ajouter des Pens dont vous n’êtes pas l’auteur à vos rubriques, privées ou publiques.

        Par la suite, vous pourrez ajouter une rubrique directement lors de la création d’un Pen

      • Antho CLEST
        Participant
        Up
        0
        Down
        ::

        Merci🙂

    • Antho CLEST
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Encore moi… désolé 😅

      Actuellement, je n’ai plus accès à aucun texte, quand je veux en ouvrir un, erreur 404 ou 400 même de temps en temps…

    • Anonyme
      Inactif
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à toutes et tous

      Petit nouveau de 68 ans, je dois bien avouer que j’ai un peu de mal avec l’informatique en général. Je commençais tout juste à m’habituer à ce site, (que je trouve sympa) qu’il a déjà changé. Ceci n’est pas un reproche bien-sûr, mais cela ne me facilite pas la tâche. Je pense qu’il me faudra quelque temps pour m’habituer à ces nouveautés et pour que tout se mette en place mais je me retrouve avec des pages “ 404 Not found “ . D’autre part on ne voit plus si quelqu’un à lu notre “pen” ? Au-delà des J’aimes qui sont évidemment en fonction de ce que la personne qui l’a lu a ressentie, je pense qu’il est intéressant de savoir combien de gens suivent, ou du moins ont lu, le texte présenté. Mais peut-être ai-je encore raté quelque chose ?
      Quoiqu’il en soit, je me doute bien que cela représente un sacré boulot et je remercie toute l’équipe de son implication. Passez toutes et tous une bonne journée. Daniel

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par Équipe WikiPen.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par Équipe WikiPen.
    • Cora Line
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour
      Depuis hier, mon anti-virus me signale à chaque fois une connexion suspecte et bloquée. Je n’avais pas ce signalement auparavant avec l’ancienne version. Je me permets de vous en avertir. Merci. Coraline

    • Olivier Bkz
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, l’ensemble de mon compte – mes textes contacts et cetera – a disparu. Y a t-il moyen de récupérer mes publications & données ?

      • Équipe WikiPen
        Maître des clés
        Up
        0
        Down
        ::

        Bonjour Olivier,
        Cela vient du fait que vous avez créer un nouveau compte,
        Si vous ne retrouvez pas vos identifiants, veuillez nous contacter par messages privés

    • La plume d’or
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Je ne peux plus voir les statistiques de mes pens. Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît ?

      • Équipe WikiPen
        Maître des clés
        Up
        0
        Down
        ::

        Bonjour,
        Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible pour le moment

    • Cora Line
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour
      Aujourd’hui, j’ai déposé un nouveau pen: un poème intitulé Nuit Blanche. Bien que recommencé plusieurs fois, je rencontre le même problème : l’image cache une partie du texte. Merci de voir ce problème.

    • Antho CLEST
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,

      Je n’ai plus l’option permettant une mise en page justifiée lors de la création ou l’édition d’un texte.
      Je n’ai plus qu’aligner d’un côté ou de l’autre, et centrer.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      J’ai un peu de mal pour la manipulation intuitive, je recommence à venir, mais pour l’instant dans le peu de temps dont je dispose, je suis dans la découverte. J’ai lu plus haut que le 404 ne m’est pas individuel ^^ je suis rassuré ^^ cela dit quand je suis sur mon compte, il y avait à l’époque ^^ il n’y a pas 10 ans ^^ brouillon et publié, c’était beaucoup plus rapide, par contre le visu des textes publiés et brouillon est plus aisé pour la navigation …

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Autre remarque … pour retrouver mon compte, obligé de faire retour arrière … un truc que je n’ai pas encore saisi sans doute … peut-être que quelques icônes supplémentaire dans la page d’accueil, ou alors j’ai la vue qui baisse ^^

    • Cora Line
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci à vous d’avoir fait le nécessaire !

    • Cora Line
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour
      J’aimerais vous signaler les remarques suivantes:
      – Je ne reçois plus les notifications qui permettaient auparavant d’être prévenu en temps réel, des notes et commentaires des lecteurs,
      – Mon dernier texte”Contempler le crépuscule “, ne donne pas le lecteur ayant fait le premier vote. De plus, par une mauvaise manipulation en cliquant sur le coeur, j’ai ajouté un vote “pour moi-même” que je ne peux soustraire…

      Je vous remercie par avance pour votre retour.

      Cora Line

      • Équipe WikiPen
        Maître des clés
        Up
        0
        Down
        ::

        Ce premier vote venait d’une personne non connectée sur la plateforme,
        cette fonctionnalité est désormais désactivée

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Salut Cora Line,

      Merci d’avoir partagé tes préoccupations. Pour ce qui est des notifications, nous sommes en train de travailler dessus pour les remettre en marche.

      En ce qui concerne les votes pour ton texte “Contempler le crépuscule”, si tu ne peux pas retirer le vote que tu as ajouté accidentellement, c’est de notre côté et nous allons y jeter un oeil.

      Merci de ta compréhension et de ta patience pendant que nous résolvons ces problèmes.

      À très vite

    • Frederik VERTIGE
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,

      Je constate que l’accès à “Mes Rubriques” est inaccessible.

      En effet, les rubriques créées apparaissent bien, avec le nombre de Pens, j’ai revérifié et mis “Public” et l’icône “cadenas” est bien dévérouillée mais lorsque vous cliquez sur le lien d’accès rien ne se passe.

      Pouvez-vous vérifier et remettre les liens en accès pour moi-même et les lecteurs ?

      Avec mes remerciements,

      Je vous souhaite un agréable journée,

      Meilleures Salutations,

      Frédérik VERTIGE.

      • Équipe WikiPen
        Maître des clés
        Up
        0
        Down
        ::

        Salut Frédérik,
        Merci du retour, le problème est désormais corrigé.

        À très vite !

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.