Moi, l’écrivaine

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • A.C. Crossway
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Hello à tous, j’espère que vous allez bien 😄
      Alors, vous êtes-vous déjà demandé ce que ça faisait d’écrire, d’être lu, etc ? Ne vous inquiétez pas. C’est le cas de beaucoup d’entre nous, et c’est bien normal. Se faire connaitre est toujours une grande étape en tant qu’écrivain.
      Et je fais bien partie de ceux-là, qui, s’essayant à l’écriture ont un jour voulu se montrer au grand jour ^^
      Ainsi, à ce jour, je débute sur cette plateforme en tant qu’auteur amatrice de romans jeunesse.
      J’écris seulement par pur plaisir mais ça fait toujours plaisir de recevoir de temps en temps des retours constructifs. 😀 Alors n’hésitez pas à passer sur mon profil, engager une conversation pour apprendre à mieux me connaitre. Je ne mords pas 🙃

      Passez une belle journée et à bientôt ^^

    • Isaac Lagrange
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour 😃
      Pour info, je vais bien. 😉
      Je suis tout nouveau sur la plate-forme et je divaguais gaiement dans le forum sans pour autant me décider à poster quand j’ai vu ton message et que je me suis dit que c’est con de lire des dizaines de posts sans répondre à aucun !
      Tu dis que tu mords pas, donc je prends pas trop de risque normalement. ^^
      Ça va faire quelques années que j’écris sans montrer à personne ce que je fais. La plupart des mes écrits ne sont pas vraiment aboutis. J’utilise l’écriture comme catharsis très souvent. Néanmoins… dans le tas, il y a des choses pas mal et j’aurais voulu partager le tout au monde (même si ça fait un peu peur en vrai) !
      Il est tard aujourd’hui mais promis, j’irai voir tes écrits sur Scribay et je te ferai un retour 🙂

      En attendant je te souhaite une bonne soirée 🙂