Mon livre arrive bientôt qui est intéréssé ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Loïc Boiron
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour ou bonsoir à vous. Si vous ne me connaissez pas sachez que je suis sur wikipen, depuis mai 2020 et que j’écris principalement des textes sur la philosophie, la psychologie, le sens de la vie, le bonheur, le développement personnel et en gros j’essaie de mieux comprendre notre monde, notre univers, notre existance et comment on peut y avoir une belle vie.
      J’avais ensuite pour projet de faire mon propre livre et je vous annonce avec grande joie que dans quelque temps il sera là. Et oui mon premier livre. Ma démarche artistique étant de mettre mes idées en tête sur le papier, en un jet pour ne pas modifier ma pensée initiale je continu sur cette voie et je m’auto-édite. Je n’ai que 18 ans et je tiens à ce que ce premier livre reste une oeuvre “naïve”, “imparfaite”, et “authentique”. J’ai créé mon livre chez un imprimeur de la région afin d’aider le locale en ces périodes difficiles. Si des gens sont intéréssés donc n’hésitez pas à me faire signe afin que j’aie une idée du nombre d’exemplaires à fabriquer. J’aimerais pouvoir le donner mais à mon grand regret il y a des coups de fabrication et je ne suis pas riche 😂. Donc achetez ce livre si vous le voulez vraiment ne vous sentez pas obligé ! Les thèmes sont variés. C’est un genre d’essai philosophique. Je parle de bonheur, de positive attitude, de psychologie, du sens de la vie, d’héroïsme, de techniques de dévellopement personnel, de la société, de la trahison, de la culture, du merveilleux, de la beauté de la vie, de la volonté, des dangers de l’extrémisme, du doute, du temps, de l’espace, de l’univers, des sciences inconnues. Il y a même une poésie en alexandrin et une autre pas en alexandrin . Environ 70 textes de réfléxions philosophique avec une touche de jeunesse. Pour environ 200 pages je crois ( je ne suis pas certains mais on doit être dans ces eaux là). Merci beaucoup pour votre temps et votre attention. Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas. Très bonne journée à vous. 😁
      PS : des auteurs, des professeus de français et de théâtre, un professeur de sociologie en université et des psychologues à qui j’ai envoyé mes textes m’ont fait de bons retours donc apparement c’est pas trop nul.

    • Elise L.G
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Hello !
      J’avoue que tes réflexions m’ont beaucoup intéressées, surement parce que je partage un grand nombre de tes idées et opinions sur ces sujets (Bonheur, positivisme, et psychologie au sens général ~).
      De ce fait j’avoue être intéressée par ton livre ^^ Je n’ai encore tout lu sur la plateforme, mais j’ai une immense préférence pour les livres papiers ~

      Un grand bravo à toi en tout cas ! c’est vraiment un pas de choisir l’édition et c’est une chose noble que de vouloir partager tes pensées de cette manière !

      Elise L.G

    • Loïc Boiron
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Tout d’abord un grand merci à toi ^^Alors oui, quand je dis livre c’est un livre papier. Donc si tu en veux un on pourra s’arranger pour te le faire livrer je pense. Ce sera juste ça d’un peu compliqué. Mais par la poste en théorie ça devrait aller.

    • Elise L.G
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @LaMethodeLoic#3679 Je n’ose pas imaginé le casse-tête ^^’

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.