Mon nouveau livre

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Lily S.
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Hello ! J’espère que vous allez bien.
      Tout d’abord, mon roman “esprit déchiré”, je ne l’ai pas abandonné mais j’avais besoin de faire une pause. Je me suis donc concentrer sur mon histoire à moi et voilà la naissance d’un nouveau livre qui s’intitule pr le moment “40 jours”. J’en ai fait un résumé mais il est en cours et vous comprendrez pourquoi quand je publierais le 1er chapitre.
      J’ai ouvert ici une discussion, à la demande, afin de partager vos ressentis sur tout ça 😉
      À tout bientôt et merci à vous de me lire 😀

    • Arnold Ewili
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Resalut. J’avais lu ton résumé de « 40 jours ». Il m’as parru super interressant car tu y met du tiens, c’est à dire que tu expose ton point de vue mais je trouve que le tiens est particulièrement interessant car comme tu l’as mentionné, tu es ouverte à d’autres points de vue ce qui à mon avis te permet d’arriver à des conclusions et à un ressenti que très peu de personnes peuvent avoir.

    • Lily S.
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @nono30#3803 en fait le sujet c’est ma vie, clairement. De but en blanc je vais retracé mon passé mon présent et mon futur. Bien sur que je parlerais de ce qu’il se passe et de mon point de vue sur les sujets comme les religions, l’éducation, le virus et la mort … bref il faudra juste patienter jusque samedi pour la suite. Je travaille à fond 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.