- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 7 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Hello ! J’espère que vous allez bien.
Tout d’abord, mon roman “esprit déchiré”, je ne l’ai pas abandonné mais j’avais besoin de faire une pause. Je me suis donc concentrer sur mon histoire à moi et voilà la naissance d’un nouveau livre qui s’intitule pr le moment “40 jours”. J’en ai fait un résumé mais il est en cours et vous comprendrez pourquoi quand je publierais le 1er chapitre.
J’ai ouvert ici une discussion, à la demande, afin de partager vos ressentis sur tout ça
À tout bientôt et merci à vous de me lire 😀
Resalut. J’avais lu ton résumé de « 40 jours ». Il m’as parru super interressant car tu y met du tiens, c’est à dire que tu expose ton point de vue mais je trouve que le tiens est particulièrement interessant car comme tu l’as mentionné, tu es ouverte à d’autres points de vue ce qui à mon avis te permet d’arriver à des conclusions et à un ressenti que très peu de personnes peuvent avoir.
Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.
Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.
Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.