Moyen pour classer et/ou ordonner les Pens

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Mke Mke
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Bonjour chère équipe WikiPen,

      S’agissant de la boîte à idée, je vous soumets un besoin que je vais rencontrer sous peu :

      • nous disposons d’un moyen de classer les Pens (la rubrique est un bon début) minimal, mais fonctionnel
      • disposons nous d’un moyen de les ordonner ?

      Pour repartir du début : je publie régulièrement des chapitres d’une histoire continue sur la plate forme. Le format m’est apparu trop long, suite aux retours d’expérience de plusieurs utilisateurs. Je souhaite donc les découper dans un format plus court. Par contre j’aimerais pouvoir conserver les commentaires et retours sur les chapitres originaux. Du coup en les découpant, je risque d’avoir des morceaux du chapitre 1 qui seront classés après le chapitre 2. Comment puis-je les ordonner de manière cohérente, par exemple au sein d’une rubrique? Il me semble qu’ils sont aujourd’hui classés par date de création sans possibilité de les ordonner à la main.

      Est-ce une fonctionnalité que vous envisagez? Cela pourrait être suffisant au sein d’une rubrique dans mon cas

      NB : j’apprécie par ailleurs beaucoup la fluidité et la simplicité de l’interface de la plateforme

      Merci !

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour @MKE#1136,
      Un grand merci pour ce retour très constructif et désolé pour cette réponse tardive.

      Pour le moment, les Pens sont effectivement ordonnés par date de création au sein d’une rubrique.
      On note cette excellente idée en espérant la mettre en oeuvre au plus vite.

      Une nouvelle fonctionnalité est déjà en cours de développement… Soyons patients ! 🙂

    • Up
      0
      Down
      ::

      J’attend cette mise à jour avec impatience !
      Arrivera-t-elle un jour ?

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Pour le moment, les mises à jour sont en stand-by ^^

    • Up
      2
      Down
      ::

      J’allais justement poser la même question. Il est vrai que parfois il est difficile de s’y retrouver lorsque l’on suit un roman où l’auteur a fait des mises à jour.
      Une petite question, il est programmé comment le site ? Y a-t-il besoin de bras pour des petits trucs ?

      Je suis développeur en informatique. Je ne passerais pas des nuits dessus, mais un petit coup de main de temps en temps je veux bien.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.