Murielle Marshall ? Présente !

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Murielle Marshall
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Alors… Je dois me présenter ? Qui je suis ? Je crois bien que cette question est la question la plus difficile à répondre de toute une vie… Mais bon, j’en suis là !

      C’est assez difficile de me décrire. Je pense qu’une personne qui me voit pour la première fois dans la rue dira sûrement que j’ai plus d’un pète au casque, c’est faux mais à la fois c’est vrai… On est beaucoup trop dans ma tête. Sinon, j’aime écrire ( je ne serais pas là si je n’aimais pas ça ! ) pour beaucoup de raisons. Pour moi un écrivain c’est un magicien. Tout comme un magicien fait apparaître un lapin de son chapeau, un écrivain fait apparaître des sourires et des larmes. Mais ce n’est pas tout! Il arrive à faire vivre des personnes qui n’existent pas rien qu’avec l’imagination des lecteurs. Peut-être que ces personnages seront immortels dans le sens qu’ils existeront toujours dans un petit coin de notre cœur. Si on prend l’exemple de Harry Potter, c’est pas demain la veille qu’il va disparaître…

      J’aime lire en écoutant de la musique ( sacrilège ! Mais quel pêché ! ) C’est la vie…. C’est cruel, je sais, je sais… Pardonnez moi de commettre cette erreur ( enfin pour vous, parce que pour moi c’est la fiesta dans ma tête ! )

      Je suis aussi une personne qui parle énoooormément ! Combien de fois par jours me dit-on ” Tu parles trop” ou ” Tu me fatigues à parler…” OUI BAH C’EST LA VIE !

      Je crois bien que j’ai dis le plus important… Prenez soin de moi mais surtout de mes personnages !

    • Murielle Marshall
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Firewolf29#2316 Merci beaucoup!

    • Murielle Marshall
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Firewolf29#2318 C’est très gentil ! Merci à toi

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      5
      Down
      ::

      Bienvenue à toi.
      T’en fais pas on est plusieurs à écouter et écrire en même temps.

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue !

    • Up
      0
      Down
      ::

      @Marshall45#2314 Bienvenu Marchall. 📚🎧

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue à toi, je te rassure je crois que nous sommes plusieurs à écrire et écouter de la musique et franchement je ne vois pas en quoi ça peut être problématique, pour ma part j’ai besoin d’une ambiance musicale pour me plonger dans mon récit et lui donner vie.
      Bienvenue aussi à toutes tes personnalités et tes personnages, si tu as des questions n’hésites pas.

    • Up
      1
      Down
      ::

      Salut ! Au plaisir d’interagir avec toi et puis bienvenu dans le club parce que moi aussi je parle ÉNORMÉMENT haha.

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Marshall45#2314 écrire avec un fond sonore, ça peut même aider. Il m’arrive de mettre une musique épique pour mettre en scène une bataille, un thème angoissant si je fais une scène à suspens, ou même une ambiance sonore (jungle, bateau, village, marais…) pour me plonger dans une situation ce qui fait parfois surgir des idées !

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.