New Romance

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Élise A
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à tous, je suis arrivé sur le site il y a plus d’un an lors du confinement. J’ai écris ma première nouvelle que j’ai publié à l’occasion d’un concours et puis je ne suis plus revenue sur le site jusqu’à aujourd’hui. Pleine de motivation, j’ai écris et publié une seconde partie et je souhaitais savoir si parmis vous se trouvent des fans du genre NEW ROMANCE, DARK ROMANCE, YOUNG ADULT, etc qui souhaiteraient échanger sur leurs lectures, leurs écrits ?

      Bonne soirée à tous et merci d’avoir pris la peine de me lire.

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour Zael,
      N’hésite pas à partager ta passion avec nous !

      Prends soin de toi,
      Vincent

    • Up
      0
      Down
      ::

      Faites bien vos choix avant toutes sortes de prêt en lignes cas le fléau d’arnaque est d’ordre chronique de nos jours. J’ai été victime sans vous mentir plus de 03fois. En tout cas moi j’ai fais mon choix sur ce Mr du nom Aurélien MAZERAS qui m’as finalement emprunté une somme de70.000 euros . J’ai eu du temps libre voilà pourquoi je viens témoigné sur lui. En cas de besoin veillez contacter ce Mr sur le mail suivant:
      Mazerasaurelien52@gmail.comFaites bien vos choix avant toutes sortes de prêt en lignes cas le fléau d’arnaque est d’ordre chronique de nos jours. J’ai été victime sans vous mentir plus de 03fois. En tout cas moi j’ai fais mon choix sur ce Mr du nom Aurélien MAZERAS qui m’as finalement emprunté une somme de70.000 euros . J’ai eu du temps libre voilà pourquoi je viens témoigné sur lui. En cas de besoin veillez contacter ce Mr sur le mail suivant:
      mazerasaurelien52@gmail.com

    • Up
      -1
      Down
      ::

      Faites bien vos choix avant toutes sortes de prêt en lignes cas le fléau d’arnaque est d’ordre chronique de nos jours. J’ai été victime sans vous mentir plus de 03fois. En tout cas moi j’ai fais mon choix sur ce Mr du nom Aurélien MAZERAS qui m’as finalement emprunté une somme de70.000 euros . J’ai eu du temps libre voilà pourquoi je viens témoigné sur lui. En cas de besoin veillez contacter ce Mr sur le mail suivant:
      mazerasaurelien52@gmail.com

    • chloe maxence
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      je suis partante moi

    • chloe maxence
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      je suis partante moi

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.