Nihed s’invite sur WikiPen !

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Nihed Kherbani
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Hello tout le monde !
      Je suis Nihed et je me lance officiellement sur la plateforme. Je suis déjà dispo sur Wattpad et Atelier des Auteurs (anciennement Scribay où sont rédigées la plupart de mes oeuvres). J’espère que cette communauté m’apportera beaucoup en terme de développement et amélioration de ma plume !

      Par ailleurs, j’ai déjà un chapbook publiée en ebook sur Rakuten Kobo, je vous invite à y jeter un oeil 😄 ;
      https://www.kobo.com/ww/fr/ebook/la-breche-d-un-monde

    • Antho CLEST
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour et bienvenue 😉
      C’est calme en ce moment, mais au besoin, on peut toujours essayer de donner un coup de main🙂

    • Nihed Kherbani
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Antho#10171 Je te remercie ! 😁

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Hey Nihed, bienvenue !

      On est super heureux de t’accueillir dans notre communauté d’écrivains et de passionnés de la littérature. C’est génial de voir que tu es déjà très active sur d’autres plateformes comme Wattpad et Atelier des Auteurs. On espère que tu te plairas ici et que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour développer et améliorer ta plume.

      Félicitations pour la publication de ton chapbook en ebook sur Rakuten Kobo, c’est une grande réussite ! On va tous y jeter un coup d’oeil, c’est sûr 😉

      Si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’hésite pas à demander. On est là pour t’aider et te soutenir dans ta pratique de l’écriture.

      Encore une fois, bienvenue sur WikiPen et bon courage pour la suite de tes projets d’écriture !

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.