Nouveau Défi “J’ai…”, “J’ai ceci… J’ai cela…” mais que de l’immatériel !

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      0
      Down
      ::

      **Défi écrire “J’ai…”. Et le répéter.**

      **“J’ai ceci… J’ai cela…”** mais seulement sur le fait d’avoir ceci, cela, mais rien de matériel.
      Voici quelques exemples, il y en a une infinité : _“J’ai l’esprit en voyage, le coeur en partance, le corps en vacances, les pieds qui poussent, le mal de mère, le même cauchemar depuis 8 ans, j’ai léger le vers poétique, j’ai des idées qui filent, j’ai un projet de vie, J’ai une idée d’écriture…”_

      Essayer de placer les mots en vers ou en vers libres, et que ce récit soit un peu chantant.

      Vous pouvez faire des vers commençant par “J’ai”. Ou commencer une série de vers par “J’ai”.

      Contrainte : Faire court. Moins de 2 000 caractères.

      Le genre que vous voulez. Amour, Autobiographie, Aventure, Chronique, Conte, Contemporain… Etc. Ce que vous voulez.

      Défi valable jusqu’au vendredi 30 juin inclus.

      P.S Je viens de donner mon interprétation de ce défi avec “J’ai… J’ai ceci… J’ai cela…”

      Au plaisir de vous lire.

      Marco O’ Chapeau

    • Up
      1
      Down
      ::

      J’ai apporté deux réponses à ce défi. Mon défi..

      Enfin deux versions à plusieurs jours d’intervalle.

      Personne n’a envie de tenter ce défi ?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par Marco O' Chapeau.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.