Nouveau ici

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Hugo Lambert
      Participant
      Up
      5
      Down
      ::

      Bonsoir, depuis quelques temps j’écris des nouvelles, et j’ai enfin décidé de sauter le pas, et d’écrire quelque chose de plus sérieux, je ne suis absolument pas écrivain, à vrai dire je suis étudiant en droit… mais voilà, je me suis toujours dit qu’à un moment de ma vie, à un moment malheureux de ma vie, plutôt que de broyer du noir, il fallait faire un truc créatif qui m’occupe l’esprit, alors me voilà ! J’avais le choix entre écrire une nouvelle ou me préparer pour un marathon, étant donné qu’il fait que de pleuvoir, le choix était vite fait. Ainsi, je suis ici, j’ai beaucoup de question à poser, étant un néophyte. Merci.

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      5
      Down
      ::

      Bienvenue à toi. J’aurai choisis l’écriture même si il pleuvait pas !

    • Hugo Lambert
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Avec un peu de recul, je me demande, si le marathon n’aurait pas été moins épuisant ahaha

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Tu as déjà posté un texte sur wiki ?

    • Hugo Lambert
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      absolument pas, la plupart des choses que j’ai écrites n’étaient que des ébauches, mais j’ai hâte de partager ma première nouvelle ici !

    • Hugo Lambert
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      absolument pas, la plupart des choses que j’ai écrites n’étaient que des ébauches, mais là je suis motivé, j’ai pas mal de temps devant moi, j’ai hâte de partager ma nouvelle !

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      J’ai hâte de la lire.

    • Hugo Lambert
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      D’ailleurs, question idiote, c’est ici que je suis censé poser mes interrogations, ou je devrais faire un autre post ??

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Je sais pas du tout je suis pas assez dégourdi pour le forum.

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Pour tes questions je ne sais pas. Peut être dans un nouveau post avec un titre plus précis pour que les personnes viennent plus facilement te répondre ? N’hésite pas à partager ta nouvelle chapitre par chapitre, tu pourras avoir des avis au fur et à mesure comme ça.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      3
      Down
      ::

      Bienvenue @Yugo#1814 et bon courage pour tes projets d’écriture !

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue !
      Je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes publications

      (Est-ce que ton pseudonyme est inspiré de Gunnm ? simple curiosité)

    • Hugo Lambert
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @MKE#1831 Ahaaha absolument pas, je ne suis pas très fan de manga…. je savais que Yugo avait une connotation Japonaise, je m’appelle juste Hugo 🙂

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Yugo#1821 bonjour et bienvenue sur le forum, ta question n’est pas idiote, tu peux poser tes questions ici ou créer un autre post, tu peux même m’envoyer un message perso car je suis là WikiModo si tu as des questions concernant le site ou le forum.
      Tu verras la communauté est très accueillante et il y règne un bon esprit 😉

    • Hugo Lambert
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Merci beaucoup @EloKeva#1841 !

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.