Nouveau ici

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Hugo Lambert
      Participant
      Up
      5
      Down
      ::

      Bonsoir, depuis quelques temps j’écris des nouvelles, et j’ai enfin décidé de sauter le pas, et d’écrire quelque chose de plus sérieux, je ne suis absolument pas écrivain, à vrai dire je suis étudiant en droit… mais voilà, je me suis toujours dit qu’à un moment de ma vie, à un moment malheureux de ma vie, plutôt que de broyer du noir, il fallait faire un truc créatif qui m’occupe l’esprit, alors me voilà ! J’avais le choix entre écrire une nouvelle ou me préparer pour un marathon, étant donné qu’il fait que de pleuvoir, le choix était vite fait. Ainsi, je suis ici, j’ai beaucoup de question à poser, étant un néophyte. Merci.

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      5
      Down
      ::

      Bienvenue à toi. J’aurai choisis l’écriture même si il pleuvait pas !

    • Hugo Lambert
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Avec un peu de recul, je me demande, si le marathon n’aurait pas été moins épuisant ahaha

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Tu as déjà posté un texte sur wiki ?

    • Hugo Lambert
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      absolument pas, la plupart des choses que j’ai écrites n’étaient que des ébauches, mais j’ai hâte de partager ma première nouvelle ici !

    • Hugo Lambert
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      absolument pas, la plupart des choses que j’ai écrites n’étaient que des ébauches, mais là je suis motivé, j’ai pas mal de temps devant moi, j’ai hâte de partager ma nouvelle !

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      J’ai hâte de la lire.

    • Hugo Lambert
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::