Nouvelle ici :)

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour à vous, je m’appelle Laurie-Anne et j’ai 21 ans. Depuis petite j’aime écrire, même si j’ai arrêté il y a un petit moment. Je compte poster des OS (histoire courte sans suite) ainsi que des histoires à chapitre. J’aime beaucoup la culture japonaise (manga) donc il y aura pas mal de référence par rapport à ça ! J’espère avoir vos avis sur mes travaux ! 😇

    • Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#3474 Merci ! Ahah oui je comprends une image comme ça dès le matin… 😂 ça devrait être la seule histoire horreur sur mon wiki si ça peut rassurer 😉

    • Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#3476 Promis je mettrais des textes plus optimistes XD non pourtant je respire la joie de vivre !

    • Up
      0
      Down
      ::

      @JohnLucas#3477 Merci ami japanophile !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Kiyoshi#3473 Bienvenue à toi et ton univers 😉

    • Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#3482 Merci beaucoup ! 😀

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.