Nouvelle mais pas si fraîche

Vous lisez 22 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      8
      Down
      ::

      Bonjour à tous ! J’espère trouver ici une communauté sympa pour interagir… j’aime lire et j’écris mais je n’ai jamais partagé…. donc comme je suis encore jeune mais plus toute fraîche , il est venu l’heure d’ouvrir un peu ma coquille ! J’ai obtenu cette adresse sur un top 10 de listes de site sur l’écriture alors j’espère que les gens ici sont sympa 😉

    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @JohnLucas#2732 merci pour ton accueil ! Je ne connais pas encore le fonctionnement de ce site mais je vais cliquez sur ton pseudo pour découvrir qui tu es. Si tu écris ? Et quoi donc ?! 😉

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Moi ça dépend des fois 😉 Bienvenue !

    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @AudeMaz#2735 merci pour ton accueil 😊 je suppose que tu écris ? Hâte de voir quel genre tu affectionnes !? Mais la il se fait tard pour moi, je jetterai mon œil sur ta page demain 😉

    • Nocta Lis
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Good evening Ever_Lillac, hâte de découvrir ton univers littéraire !

    • Nocta Lis
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Ever_Liliac#2730 good evening, hâte de découvrir ton univers littéraire!

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Ever_Liliac#2737 Oui comme beaucoup ici j’écris, du moins j’essaie. Pour le moment je participe surtout au concours et j’ai une nouvelle en cours à 4 mains avec MKE qui a été un peu pris dernièrement.
      J’ai également hâte de découvrir ce que tu fais (Sauf si c’est de la fantasy désolée 😱)

    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#2744 merci pour ton accueil chaleureux 😊décidément j’en veux avec la chaleur en effet puisque je récidive 😂 non plus sérieusement je cherchais une petite accroche pour capter l’attention et cela a semblé fonctionner, je suis ravie 😀
      Mais cela me définie plutôt bien en faite puisque je suis nouvelle ici et que c’est la première fois que je cherche à communiquer avec d’autres écrivains et partager 😉 et pourtant je ne suis plus toute fraîche en effet puisque j’ai 42 ans voilà voilà pour la petite explication 🤗
      Contente d’avoir autant de coucou en tout cas 😀 maintenant j’ai du taf car je dois consulter chacun pour lire et connaître c’est cool 👍
      je ne connais pas ton univers d’écriture mais j’espère qu’il est compatible avec mes goûts 😜

    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @AudeMaz#2741 je viens de liker ton texte pour le concours et deposé ma petite critique constructive ( enfin je l’espere) 😅. J’ecris de la dark romance ou de la new romance, que je publierai par chapitre à mon retour de vacances car je n’avais vraiment pas prevu d’accrocher avec un site de lecture ecriture et je n’ai pas d’ordinateur portable avec moi 😢 A bientôt

    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @noctama#2739 merci pour ton accueil ! Je vais de ce pas lire ta contribution pour le concours et essayer la critique constructive 😉 je publierai à mon tour dans quelques jours car sur mon lieu de vacance actuel Je n’ai pas d’ordinateur… le clavier intégré de l’ipad atteint vite ses limites

    • Nocta Lis
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      De rien! j’ai répondu à ton commentaire, on attend ta contribution 🙂

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue à toi avec du retard !

    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Tssuko#2757 merci beaucoup ! Dans cette univers d’écriture il n’y a jamais de retard 😉

    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @JohnLucas#2732 je viens de lire et laisser un commentaire sur ton pen pour le concours 😉

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @Ever_Liliac#2730 Bienvenue à toi et je ne peux pas te laisser dire que 42 c’est pas tout frais … certes il faut plus de temps le matin pour ressembler à quelque choses mais on est dans la fleur de l’âge, je te dis ça car j’ai 39 et que je vois arriver le chiffre 4 dans quelques mois.
      bref en tous cas mets toi à l’aise et n’hésites pas à partager avec nous 😉

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bienvenue à toi!

    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @MKE#2796 merci 😉

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Etre#2801 oh si t’es pas sympa je te bannis du forum c’est tout 😂😂😂

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Il y a de l’ambiance ici 😂🤣

    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @AudeMaz#2811 oui 😂 il y a même des défis lancés 😂

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Un peu de légèreté ça fait du bien 😂

    • Audrey Baille
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @Ever_Liliac#2730 Je parle, un peu, au noms des autres, et je le dis : nous sommes même super sympas !

    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Dodonosaure#2817 et bien je dois admettre que vu le nombre de messages c’est plutôt exact 😉 du moins c’est pas faux 😂

Vous lisez 22 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.