Nouvelle plume

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Cy rène
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonsoir à tous !
      Plutôt adepte du crayon, du carnet ou du cahier jusqu’ici, écrire pour moi était jusqu’ici incompatible avec l’ordinateur. Et pourtant me voici.
      Attentive aux merveilles de la nature, fan de chats, chouettes et papillons, plutôt poète nocturne que raconteuse d’histoires, peut-être trouverai-je ici l’endroit où déposer mes écrits qui dorment encore en secret sur des feuilles de papier.
      Peut-être découvrirai-je aussi l’écriture version 3.0 et y prendrai plaisir ?
      A bientôt peut-être, si j’ose publier…

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      7
      Down
      ::

      Bienvenue à toi.
      Lance toi.

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue !
      Si cela peut t’encourager :

      • personne n’est né Baudelaire ou Verlaine, c’est en écrivant qu’ils le sont devenus
      • tout le monde ici a connu ce stress (cliquer sur le bouton “Publier”)
      • quel est le vrai risque que tu prends ? plaire ou ne pas plaire ?
      • y’a-t-il un art sans public ?

      N’hésite plus et partage

      PS : si tu lis l’anglais, je te recommande ce post sur le lâcher prise, que l’auteur appelle “dompter son mammouth intérieur” (plus en rapport avec le côté préhistorique de l’animal que sa taille ou sa pilosité !)

      https://waitbutwhy.com/2014/06/taming-mammoth-let-peoples-opinions-run-life.html

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      @Cyrene#1474 Bienvenue à toi, je suis sure que tu trouveras ta place et ton rythme parmi nous.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @MKE#1487 J’adore ta réponse 🤩

    • Cy rène
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Baudelaire, Verlaine 😍.
      Merci pour les encouragements !
      Oui, je peux lire l’anglais même si ce n’est pas ma cup of tea.
      Ma vie, c’est la langue de Goethe et je me demande quelquefois si je ne vais pas écrire aussi dans cette langue.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour @Cyrene#1474,
      Bienvenue dans cette nouvelle aventure 3.0, en espérant que tu y trouves ton bonheur ! 😉

    • Lily S.
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue à toi 😉

    • Cy rène
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Lilyoumz#1626 Merci !

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.