- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cy rène, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Cy rèneParticipant
Bonsoir à tous !
Plutôt adepte du crayon, du carnet ou du cahier jusqu’ici, écrire pour moi était jusqu’ici incompatible avec l’ordinateur. Et pourtant me voici.
Attentive aux merveilles de la nature, fan de chats, chouettes et papillons, plutôt poète nocturne que raconteuse d’histoires, peut-être trouverai-je ici l’endroit où déposer mes écrits qui dorment encore en secret sur des feuilles de papier.
Peut-être découvrirai-je aussi l’écriture version 3.0 et y prendrai plaisir ?
A bientôt peut-être, si j’ose publier…21 mai 2020 à 20:58 #50179 -
21 mai 2020 à 21:34 #61477
-
Mke MkeParticipant
Bienvenue !
Si cela peut t’encourager :–personne n’est né Baudelaire ou Verlaine, c’est en écrivant qu’ils le sont devenus–tout le monde ici a connu ce stress (cliquer sur le bouton “Publier”)–quel est le vrai risque que tu prends ? plaire ou ne pas plaire ?–y’a-t-il un art sans public ?
N’hésite plus et partage
PS : si tu lis l’anglais, je te recommande ce post sur le lâcher prise, que l’auteur appelle “dompter son mammouth intérieur” (plus en rapport avec le côté préhistorique de l’animal que sa taille ou sa pilosité !)
https://waitbutwhy.com/2014/06/taming-mammoth-let-peoples-opinions-run-life.html 22 mai 2020 à 09:34 #61487 -
Équipe WikiPenMaître des clés
Bonjour
@Cyrene#1474 ,
Bienvenue dans cette nouvelle aventure 3.0, en espérant que tu y trouves ton bonheur ! 😉23 mai 2020 à 13:04 #61546
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.