Nouvelle sur la plateforme !

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Margaux MATHE
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur Wikipen, et j’aimerais avoir quelques conseils pour débuter.
      Je suis écrivaine active sur Wattpad, et j’aimerais savoir comment ici fonctionne.
      J’espérais pouvoir publier petit à petit des chapitres de mon livre principal – Cursed Vibes – pour avoir un maximum de vues un peu partout, alors je voudrais savoir ce que vous en pensez! 😉

      PS : j’ai déjà posté le résumé 🙂

    • Margaux MATHE
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Je ne sais pas trop comment faire, mais voici le lien de mon résumé ^^

      [https://wikipen.fr/@Margaux_mth/4674-livre–cursed-vibes](url)

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, bienvenue!!!
      Pour débuter je te conseille de creer des pens, par chapitre comme çà le texte n’est pas trop long, tu peux ensuite les classer dans une rubrique au nom de ton roman.
      N’hésites pas a mettre de # a la fin de ton texte pour qu’il soit trouver plus facilement en fonction de la thématique.
      Partage le lien de ton pen sur le forum dans la rubrique “salon de lecture”, “ressentis et avis”.

      Voilà j’espère t’avoir éclairée. Un autre conseil, pour être lue il faut aller lire chez les autres et ne pas hésiter a liker et commenter les pens.

      Si tu as d’autres questions, n’hésites pas.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.