Où est l’aide sur WikiPen ?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • O. DeJavel
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Que faire quand on doit parler à un admin ? Mon premier compte a brisé net. Incapable de m’authentifier à Wikipen. Malgré deux appels à l’aide de l’extérieur je n’ai reçu aucune réponse et il m’a fallu recréer un nouveau compte. Sauf que j’ai perdu l’acces à mes Pen, mes abonnements, etc… Brr…

    • Up
      0
      Down
      ::

      Salut Ajax, tu peux lancer une discussion privée avec Tssuko, modératrice.
      Ça🤓 m’étonnerais que tes textes soient perdus.

    • Up
      0
      Down
      ::

      m’étonnerait, oups!

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Ajax#6817 Bonjour Ajax,
      Pourrais-tu nous donner ton ancien pseudo ?
      J’entame une conversation privée pour que nous puissions t’aider.

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      J’ai ouvert la discussion privée.
      On se retrouve là-bas 😉

    • O. DeJavel
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @VLromans#6859 Bonjour,
      Le pseudo de mon autre compte était O.deJavel ou peut être OdeJavel ou peut-être O_deJavel

      Merci

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.