Petit espace avis pour l’oeuvre Asura – Dieux et diviotis

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Pork Chop
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      C’est la deuxième fois que je poste ce genre de topic, mais avant il n’y avait que deux ou trois chapitre d’écrit. J’ai décider de le refaire, car il y a maintenant 13 chapitres plus le prologue et j’aimerai bien recevoir quelques avis. À chaque fois que je poste un chapitre j’ai plus de 15-20 vues, mais jamais de “likes” ni de commentaires alors je n’ai absolument aucune idée de ce qu’en pense les gens. Ce roman me tient beaucoup à coeur et maintenant que j’ai passé mon premier objectif, je suis encore plus motivée à atteindre le 2e, le 3e et le 4e. J’ai plus de 25k de mots, j’ai 1/3 des chapitres écrits et je suis rendue à plus de 100 pages écrites. Alors si jamais vous avez des avis/critiques à me fournir, je serais vraiment heureuse de les recevoir^^ Je ne prendrai pas les fautes en compte, car ce n’est que le premier jet et je suis consciente que la correction n’est pas faite à 100% 🙂

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Hello Astrimea
      Je vais profiter de mes congés pour jeter un oeil neuf !

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @MKE#2667 Merci, c’est apprécié^^

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.