Petite Présentation

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Eva Logalls
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Hello !
      Je me présente en quelques mots: mon nom d’auteure est Eva Logalls et je viens de publier mon premier roman: Easy Life avec la maison participative Les3colonnes. Je suis une jeune mère qui vit aujourd’hui à l’étranger et qui a soif de faire découvrir son tout premier roman publié (car pas le premier écrit).
      J’espère que vous prendrez le temps et ou que vous aurez la curiosité de lire sa couverture afin de plonger dans ce roman polyphonique, où de l’ombre naît la lumière.
      Je vous remercie énormément et si vous souhaitez me suivre j’ai également un compte instagram.

      Très belle journée à tous 🙂

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @EvaLogalls#8911 Bonjour Eva, et bienvenue parmi nous !
      Si tu le souhaites, tu peux partager un ou deux chapitres de ton premier roman sous forme de WikiPens. Si tu as besoin d’aide pour cela, n’hésite pas à demander !
      Et si tu veux que nous puissions jeter un œil sur la fameuse couverture… pense à mettre un lien !
      @ très bientôt !

    • Mathilde Peyre
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Salut Eva !
      Wouah, bravo pour ton roman 👏
      Je suis d’accord avec VLromans, peux-tu mettre quelques chapitres sur la plateforme pour donner envie de le lire 😋

    • O. DeJavel
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour Eva,

      Je souscris aux propos ci-haut.

      Rien de mieux que de nous offrir un ou deux chapitre ici même sur Wikipen. Très hâte de te lire (ici) 😀

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.