- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Charles Antoine Crête, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Hei maeyParticipant
Bonjour à vous !
Je me présente, je m’appelle Heimaey (et non, je ne suis pas Henri même si moi aussi j’aimerais réussir ma vie). Mon pseudo est issu d’une île située au sud de l’Islande (je suis amoureuse de ce pays) et aussi parce qu’il contient mon nom (non, je m’appelle pas vraiment Heimaey).Bref, j’écourte, mes pâtes sont prêtes, je suis en pleine écriture d’un roman politique mélangé à du policier, mélangé à de la romance, enfin, un mélange assez spécial mais qui peut s’avérer intéressant.
Je n’ai plus qu’à vous dire à bientôt et bon appétit !
20 juillet 2020 à 10:57 #50263 -
Michel WineParticipant
et le prix pour la meilleure présentation est décerné a……..Heimaey ^
^en général, je n’ai aucuns commentaires à faire, garçon ou fille, aveugle ou sourd, cul de jatte ou bancal, pas vraiment important, mais là le coup des pâtes qui cuisent, je te décerne un prix ^^ il ne vaut pas grand chose, mais si tu fais al dente, tu as ma sympathie ^^20 juillet 2020 à 12:15 #62348 -
20 juillet 2020 à 18:32 #62351
-
Elie KevaParticipant
@heimaey#2346 Je suis toujours amusée de lire les présentations car chacun le fait avec son style et c’est ça qui est bon. Alors bienvenue sur la plateforme et le forum, tu verras la communauté est très accueillante et bienveillante.
Pour ma part les pâtes c’est al dente et avec du parmesan… miammmm 😂22 juillet 2020 à 11:29 #62381 -
28 juillet 2020 à 06:25 #62505
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.