Petite(s) question(s)

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Annick Smits
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour à tous,
      je passe assez régulièrement par ici, même si je ne poste pas souvent, et je me demandais si c’était toujours aussi vivant qu’avant au niveau de l’administration …
      Il y a de nouveaux pens, même si certains, je pense, devraient être un peu … modérés.
      Il y a des questions au forum qui restent sans réponses ni conseils …
      Il y a le concours de Noël qui est resté sans résultats …

      Je trouve cela très dommage pour ce site, qui pourtant pourrait être très agréable … donc si quelqu’un passe, une petite réponse pourrait faire plaisir et on se sentirait moins abandonnés à notre triste sort.
      Ceci, bien sûr, dit sans la moindre animosité et en toute amitié … ^^

    • Djiguidjik PM
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Hello à toi ! Je suis nouveau aussi et je me pose la même question…
      J’ai l’impression qu’il y a quand même une petite communauté toujours active, mais, je doute…
      Ce serait hyper dommage s’il n’y avait plus rien ici parce que je trouve aussi qu’il est hyper agréable ce site.

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Coucou Djiguidjik et bienvenue.
      Oui, quelques uns sont encore actifs et publient leurs écrits mais, comme l’a dit Haldur sur un autre sujet, avant il y avait des petits jeux sur le forum, il y avait des modos qui passaient et corrigeaient certaines choses … La, depuis Noël on semble abandonné par l’administration, pas de résultats au concours, plus de jeux … rien. Ce qui me fait un peu peur c’est l’avenir de nos écrits si le site est à l’abandon, où en est la sécurité, peut-on encore poster sans crainte de se faire voler ?
      Ce serait bien d’avoir un signe de vie, en bien ou en mal, qu’on sache à quoi s’en tenir …

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.