Peur d’écrire les chapitres restants

  • Ce sujet contient 13 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pork Chop, le il y a 4 années.
Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Salut ! J’ai commencé l’écriture d’un roman il y a près d’un an et il y a treize chapitres écrits pour le moment. Depuis que j’ai commencé la réécriture, je ne fais qu’angoisser pour l’écriture des prochains chapitres. C’est facile de réécrire puisque la base est là, déjà faite mais j’ai peur que le restant de mes chapitres ne soient pas à la hauteur et même si je sais que je m’en tire bien, je ne peux m’empêcher d’y penser régulièrement. Pouvez-vous m’aider ?

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#2265 Je ne me forces pas. C’est juste que je me suis habituée à écrire mes chapitres avec une base en raison dea réécriture mais fairee restsnt m’angoisse. Comme si mes chapitres n’allaient pas être aussi bon que ceux réécrit. Je stress peut-être pour rien XD

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#2268 Peut-être ? Honnêtement je ne le sais pas. Peur de ne pas y arriver je pense. C’est un gros projet et je souhaite vraiment le publier plus tard

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Etre#2270 Oui, tu as raison. Je devrais arrêter de m’angoisser pour aucune raisons. C’est totalement inutile. Merci de me remonter le moral 🙂

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#2272 Ah oui ? Pourtant j’ai eu l’impression que de m’avoir plain ces dernières minutes 😅 De rien j’imagine XD Je suis ravie que ta journée soit mieux !

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @Etre#2274 Honnêtement, j’ai souris après avoir lu ton message 😉 Tu as raison lorsque tu dis qu’ils peuvent effacer les chagrins 😊

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#2276 Hahahaha je suiverai ces articles maintenant 😂

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#2278 J’ai pas compris le début 😂 mais merci beaucoup de l’encouragement et je suis contente que ça te plaise ! Comme je l’ai dit, j’aimerais vraiment publier un premier roman et de préfèrence celui posté ici 🙂

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Etre#2280 C’est bien de savoir que je me reflète au travers de mon histoire. Et j’ai comme un imlression de déjà vu pour ce qui est de l’ange. Ont m’a déjà dit sa auparavant et c’était juste étrange hahahaha

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#2282 Je pense que c’est dû à la fatigue (Il est tout de même minuit où j’habite XD) mais je ne comprends absolument pas ton commentaire hahaha

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#2284 C’est un secret 🙅😉 Toi aussi fait de beaux rêves 🙂

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Firewolf29#2289 Bonjour hahaha

    • Michael FIEVEZ
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Écris comme tu veux écrire. Relis toi et c’est comme que tu vas continuer. L’inspiration va revenir au fur et à mesure. Tu peux même rajouter des scènes ou des personnages que tu n’auras pas penser. Courage. 😉

    • Pork Chop
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @MikaFieb#2309 Merci beaucoup !

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.