PHOTO DE COUVERTURE

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • chris le bail
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Pourquoi n’est-il pas possible de mettre une photo de couverture sur notre profil ? Même en mettant les dimensions préconisées ça ne fonctionne pas.

    • Up
      0
      Down
      ::

      Il faut réduire la taille au maximum avec un logiciel. Moi je suis sous Linux, j’utilise photoflare.

    • chris le bail
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci pour la réponse mais les essais restent infructueux. Je travaille avec photofiltre studio, j’ai réduit mon image à 300/150 comme demandé, j’ai même tenté d’augmenter les mesures et même de les diminuer, rien n’y fait que ce soit en gif ou jpg. Tant pis, ça n’a pas une énorme importance. Je fais juste remonter l’info.

    • Up
      0
      Down
      ::

      Moi j’ai réussi à partir d’un de mes dessins, je ne rappelle plus comment j’ai fait.
      C’est une question de poids du doc je crois.

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Je remonte l’information 🙂

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.