Pour montrer ( tjrs dsl pour l’ortho)

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Sebastien OGER
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      L’amour :

      La Lumière de ma vie n’aura jamais été plus belle, qu’avec toi. Celle qui transforme du tout au tout, un décor, un paysage, une vue … Tu m’as éblouie. Tu as décuplé mes sens. Tu m’as harponné en plein coeur, et je me suis laissé couler, recouvrir d’amour et de tendresse. Ta douceur, a figé plus d’une fois le temps, toi contre moi, ta peau sur la mienne, enlacés, sauvés de toutes contraintes, vivants, … libres à deux.
      Et lorsque sur ton visage, ton sourire s’affiche, une onde invisible, se faufile sans bruit, à l’intérieur de mon être. Profondément, elle arrache les noirceurs de mon âme, purifie mon cœur, et me redonne espoir en l’Amour.
      Tu as remis à zéro mon compteur du bonheur : tu as effacé les traces de mes amours passés – honteux de cette comparaison, ils ne reviendront plus.
      A présent, je ne pourrai espérer plus belle vie, que celle me permettant, de répéter avec toi, tout cela, à l’infini.
      Avec toi, j’ai la force d’un arbre millénaire. Sans toi, je ne suis plus que son ombre.
      Avec toi, mes nuits sont des abris de Jade.
      Sans toi, une salle d’attente, d’où l’on viendra bientôt me chercher, malade, pour m’arracher le cœur.
      Mais, qu’il soit dit que, « je n’aimerai jamais plus après toi », est l’évidence, que je me refuserai à taire. Avec toi, l’Amour n’a plus son sens commun : il se pare de mille saveurs qui envoûtent mon cœur, et l’inhibent de toute autre forme étrangère d’amour.
      Ton être tout entier est la pierre de Rosette, qui déchiffre l’intégralité de mon âme. Tu es ma clef : l’unique exemplaire. Te perdre, c’est me rendre impénétrable à l’Amour.
      De mon Amour, tu tiens son souffle, entre tes doigts, tu lis sa force, celle animée par ta magie.
      Assis, il cherche l’éclair de tes yeux, pour se libérer des barrières qui l’empêche de t’atteindre.
      Il m’a dit : « Je veux être avec elle, tous les demain, à partir d’aujourd’hui, car sans elle, hier n’avait que peu de saveur ».

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.