Premier message ^^

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      0
      Down
      ::

      Salut salut ^^ Je suis Jade, prénommé MyopiaRelay1, je suis nouvelle comme vous avez pu le devinez et j’espère que mes histoires vous plairons et c’est avec un GRAND plaisir que je discuterais avec vous d’idées de livres etc… ou même si vous remarquez une incohérence qui empêche la lecture de mes œuvres, je serais ravie de la connaître. Mais je suis ici surtout pour améliorer ma grammaire, mon imagination et mon style d’écriture et c’est pour cela que j’adorerais connaître vos avis et surtout partager avec vous sur un peu tout les sujets ^^
      Merci d’avoir pris le temps de lire, bonne journée 😄

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, Jade, Je suis moi-même nouvelle ici.
      Je serai ravie de te lire, moi.
      bonne journée a toi

    • Up
      0
      Down
      ::

      Salut Jade! Ce qui compte, ce n’est pas la grammaire ou l’orthographe, mais d’écrire ce qui te passe par la tête. Que les autres aiment ou pas, quelle importance? On écrit surtout pour soi, comme on traverse la vie seul(e), mêmesi les bien pensants nous diront le contraire. Comme Marie, hâte de te lire!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.