Présentation

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Pema tsel
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,

      Je suis nouvelle ici. J’adore la littérature et Les sujets de prédilections sur lesquels j’écris sont la nature (surtout la montagne)
      d’ailleurs; dommage qu’il n’y ait pas d’étiquette dans ce domaine…
      J’aime aussi beaucoup le développement personnel , la psychologie, la philosophie, et l’écriture qui parle d’introspection. Que vous aimiez ou non ces disciplines , ces univers, n’hésitez pas à rentrer en contact avec moi.
      Je vais tenter de publier des pens, mais mon but n’est pas nécessairement être lue, rencontrer des personnes
      passionnées par la même chose que moi également. Au plaisir d’échanger 🙂
      Pema

    • Pema tsel
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci Maeli, Je trouve la plateforme wikipen vraiment bien conçue. J’avais commencé un compte sur wattpad et ça ne m’a pas plus du tout, j’ai préféré partir. En cherchant sur internet, j’ai finalement atterri ici.
      Il va me falloir trouver comment tout fonctionne etc, mais ça devrait aller. Bonne soirée 🙂

    • Up
      2
      Down
      ::

      Hello Pema,
      Bienvenue parmis nous
      Si il n’y a pas d’étiquette, tu peux créer des tags. Ce n’est peut-être pas exactement pareil pour chercher sur un sujet, mais ça montre aux gens qui veulent consulter ton texte une idée un peu plus précise du contenu.
      Au plaisir de te lire
      Haldur d’Hystrial

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Hello bienvenue à toi.🙃

    • Pema tsel
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci beaucoup pour votre accueil, c’est très gentil.
      Maelie, Merci, je vais m’en sortir. Je tente de m’abonner à ta page en vain,
      je vais essayer de mieux chercher ha ah

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.