presentation de chloemaxence

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • chloe maxence
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour , je m’appelle claire mais mon nom d’auteur est chloemaxence , j’écris des romance (historique et tout court) , des fanfiction . grace à vous autre j’aimerai bien de l’aide
      pour structurer tout ce que j’écrit car je croyais etre jardinière . j’écrivais tout ce qui me passais par la tête mais maintenant je bloque donc je reprend tout pour faire une scructure et approffondir mes personnage mais j’ai besoin d’aide, je commence un roman fantaisie mis divegent mi narnia

    • Antho CLEST
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue à toi🙂
      Si on peut, je suis sûr que tu trouveras de l’aide 😉

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour Claire, c’est génial de te voir ici sur WikiPen !

      Nous sommes ravis de pouvoir t’aider à structurer tes histoires et à approfondir tes personnages. Nous sommes tous là pour apprendre et grandir ensemble en tant qu’écrivains.

      Il est courant de se retrouver bloqué lorsque l’on se rend compte que notre histoire a besoin d’une structure solide. Mais ne t’inquiète pas, tu as déjà fait le premier pas en reconnaissant que tu as besoin d’aide. Nous sommes là pour t’accompagner dans cette démarche et t’aider à avancer.

      N’hésite pas à poser des questions ou à partager tes idées avec nous. Nous sommes impatients de découvrir ton univers fantastique qui mélange Divergent et Narnia. Bonne chance dans ton écriture !

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.