Présentation de Cobyyn

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Coralie Bayen
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour tout le monde !
      J’espère avoir mit cette discussion dans la bonne rubrique ahah, étant nouvelle sur les forums, je vous avouerais que j’ai un peu de mal à m’y faire.
      J’ai la vingtaine, j’écris depuis quelques années maintenant, même depuis plusieurs années, et aujourd’hui j’ai envie de sauter le pas avec vous, de découvrir d’autres choses, de vous faire découvrir un peu mon monde de l’écriture.
      Je voue une passion profonde pour l’écriture, j’ai déjà écrit un livre que j’ai proposé à plusieurs maisons d’éditions et on sait tous que c’est loin d’être gratuit ahah alors avant de passer à cette étape, j’aimerais m’améliorer, et quoi de mieux que de s’entourer de bons écrivains sur les forums pour devenir à mon tour, bon écrivain.
      Je vous remercie de m’accepter ici, prenez soin de vous et que l’aventure commence !

    • Maëlle Dumont
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @cobyyn#2978 bienvenue à toi !

    • Coralie Bayen
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Anonyme_0901#2979 merci beaucoup !! 😊

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      ^^ Pour une fois ^^ et c’est rare je dis bonjour ^^ juste par hasard, attention, ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas ^^ je ne suis pas très civil …

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#2985 ^^ civil, grognard ^^ tu as fait exprès ou c’est un pur hasard ^^ nan je déconne, j’aime bien grognard parce que ça sous entend 2 choses ^^ qui ne me sont pas inconnues ^^

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @cobyyn#2978 Bienvenue !
      Bonne écriture

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue à toi 🙂

    • Coralie Bayen
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @MKE#2987 merci ahah

    • Coralie Bayen
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @AudeMaz#2989 merci à toi ! 🙂

    • Coralie Bayen
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#2985 merci bien !!

    • Nocta Lis
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue sur wikipen, n’hésite pas à partager tes textes! ^^

    • Coralie Bayen
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @noctama#3001 Merci beaucoup Noctama ! Je pense partager l’un de mes écrits d’ici quelques minutes ahah, juste le temps que je me fasse au forum et que je trouve où le publier 😅

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Etre#3005 ^^ Les hommes de la Vieille Garde étaient les plus expérimentés de la Grande Armée, mais aussi les plus fidèles soutiens de l’empereur. Ils se plaignaient cependant souvent de leurs conditions de vie directement à Napoléon, qui les appela donc « grognards ». ^^ tiré de Wikipidia ^^ a adapter bien entendu, je ne suis pas si vieux ^^

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @cobyyn#2978 Bienvenue à toi, quel beau projet que d’écrire un livre… je te souhaite de trouver tes marques, si tu as des questions n’hésites pas.

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.