Présentation de la loutre, euh pardon, de Loute.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Samantha Marco
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Mon pseudo est Loute, pourquoi ? Car c’est comme ça que ma mère aime m’appeler et je trouvais ça adorable.
      Attention, ne paniquez pas à la vue de l’écriture inclusive ! Je ne me sens ni homme ni femme c’est comme ça 🙂

      J’ai 20 ans tout rond, mosellan.e depuis très peu de temps, j’aime me nourrir des mots et de boustifaille. J’écris depuis un bon moment déjà. Mes premiers textes étaient… Ils ont le mérite d’exister, c’est déjà cela je suppose. Désormais je m’attèle à une biographie romancée assez difficile à rédiger en rapport avec ma famille. Je trouve les histoires familiales impressionnantes – ma passion pour la généalogie parle certainement – et puis on peut y trouver pas mal de sujets romanesques. Pas besoin de chercher trop loin 😉
      J’aime lire un peu de tout, j’ai des préférences cependant. Je n’apprécie pas trop les romans ados ( dénomination un peu condescendante j’avoues… ) du style “After” et compagnie. Mais sinon je pense être suffisamment ouvert.e d’esprit !

      J’ai hâte de faire votre connaissance car les rencontres ne sont jamais du hasard, elles font partie du plan ineffable (La petite ref’ à Good Omens me fait plaisir 😉 ).

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.