Présentation de “Sans Nom”

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Samantha Marco
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à tous.tes !

      Je me permets de poster ici un bref résumé de ma nouvelle : Sans Nom. J’ai posté le premier chapitre sur le lien suivant : https://wikipen.fr/@Loute/6133-sans-nom—chapitre-i

      Cosette Mandreaud est une jeune prodige de la danse classique, ou bien l’imagine-t-elle un peu du haut de ses vingt ans, coincée dans une ville du Gard elle rêve d’être un petit rat de l’opéra de Paris. Rêve hors d’atteinte car personne n’aime les clichés et surtout pas le destin, la fatalité ou la poisse totale, appelez ça comme vous voulez. Emportée par l’ivresse et la pluie, une après midi d’été, elle se fait renverser. Choc total. A partir de là commence sa chute. Ca peut être une histoire sans intérêt, c’était peut-être l’histoire de ma tante.

      J’espère que cela vous plaira !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.