Présentation de Shadolox

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      0
      Down
      ::

      Patrick Ndibwalonji Badibanga

      Début de la conversation
      7 avr 2020 à 21:59

      9 avr 2020 à 19:01

      Lire

      -9:27
      Remettre le son

      11 avr 2020 à 21:40

      http://Www.upsy.eu

      UPsy – Psychologie en vidéo-conférence
      29/03/2020 Un souvenir pour se libérer de l’enfermement Quoi de mieux donc que de se replonger en enfance pour retrouver dans le confinement cet âme qui rendait tout pos
      upsy.eu

      13 avr 2020 à 23:32

      mer 12:36

      En empêchant les êtres sociaux que nous sommes de nous épanouir ensembles, ce satané virus faisait vraiment comme un parasite. C’est là le sort réservé aux parasites sociaux .

      dim 12:35

      https://www.lecture-imaginaire.fr/index.php?sid=21a314da4353f830897aa57bcb19ba81

      https://ecrire.forumactif.org/t6872-les-cours-d-histoire-de-rima-ayant-une-utilite-pour-l-ecriture#171432

      encre noctures

      dim 19:58

      Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Patrick et je suis un passionné de littérature qui s’essaye parfois à la production d’œuvres personnelles. je vous remercie de m’avoir accueilli sur votre forum et espère que nos échanges d’idées pourront tous nous enrichir intellectuellement.

      déjà envoyé texte: aimer écrire

      02:27

      Bonjour à toutes et à tous,
      Je m’appelle Patrick et je suis nouveau sur le forum. Je voulais me présenter et j’espère me trouver dans le bon topic. Comme l’atteste ma présence ici, je suis un passionné de littérature et je m’essaye parfois également à la rédaction d’œuvres littéraires en tout genre. J’espère que nos échanges nous enrichiront tous et je vous remercie de m’avoir accepté dans votre communauté.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Shadolox#1119 Bonjour Patrick, soit je suis mal réveillée soit je crois qu’il y a un problème dans ton message, il y a semble-t-il plusieurs fois le même texte de présentation et plein d’autres infos avec des heures… bref pas très clair.
      Je te souhaite la bienvenue sur Wikipen en tous cas.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue @Shadolox#1119,
      C’est effectivement le bon Topic pour les présentations !

    • Up
      0
      Down
      ::

      Tant mieux alors. Je ne suis tellement pas habitué aux forums que je pensais m’être encore trompé.

    • Up
      1
      Down
      ::

      Elokova, tu ne t’es pas mal réveillée mdr. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais mon message ne ressemble à rien.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.